- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- FIBRE EN PANNE DEPUIS 10 MOIS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE EN PANNE DEPUIS 10 MOIS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FIBRE EN PANNE DEPUIS 10 MOIS
Nous vivons un cauchemar qui ne finit pas : depuis juillet 2021 notre fibre est en panne (problème technique d'après Orange). Orange n'a pas de solution : en attendant nous continuons à payer 80 eur/mois pour 1 ligne tel portable et la fibre. Orange nous a prêté une air box et nous devons tous les mois et demi courir à la boutique orange à 1 heure de la maison pour en avoir une nouvelle pour continuer à avoir internet. Orange nous envoie des sms de rendez vous téléphoniques qui sont systématiquement reportés au moment du créneau sans que personne ne nous appelle. A chaque fois que nous appelons, entre les fois ou ils sont injoignables, les fois ou ils promettent qu'on va nous rappeler et personne ne rappelle nous perdons un temps fou. Nous avons demandé le remboursement la aussi tout le monde se renvoi la balle. avez vous une solution pour que notre problème soit résolu ou faut il changer d'opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE EN PANNE DEPUIS 10 MOIS
n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900 en disant réclamation
cdt