Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

FIBRE ORANGE PITOYABLE

antoine589
contributeur
535  

FIBRE ORANGE PITOYABLE

Bonjour,

 

Fibre orange vient de placarder une pancarte sur ma résidence comme étant fibre depuis 3 semaines, a ce jour je souhaite changer d opérateur pour aller chez orange avec 3 lignes téléphoniques en plus, et impossible par l adresse de voir si fibre ou pas, vu avec une commercial de chez orange qui ne comprend pas non plus car aucune info dans son logiciel.

 

Je suis dépité d orange et je ne comprend pas qu on puisse mettre une publicité mensongère sur une résidence qui a au moins 150 logements.

 

 

Que faire ORANGE ????????


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: FIBRE ORANGE PITOYABLE

salut @antoine589 

 

attention, entre l'installation de la fibre et l'ouverture commerciale, il y a un moratoire légal de 3 mois imposé par l'ARCEP

 

il est possible que tu sois pour l'instant encore dans ce délai, expliquant que orange ne puisse te vendre un abonnement fibre

 

cela lui est interdit par la loi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: FIBRE ORANGE PITOYABLE

salut @antoine589 

 

attention, entre l'installation de la fibre et l'ouverture commerciale, il y a un moratoire légal de 3 mois imposé par l'ARCEP

 

il est possible que tu sois pour l'instant encore dans ce délai, expliquant que orange ne puisse te vendre un abonnement fibre

 

cela lui est interdit par la loi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
antoine589
contributeur
516  

Re: FIBRE ORANGE PITOYABLE

merci pour la réponse par contre le service commercial de chez orange aurait pu me répondre concernant ce délai.

 

Je suis encore une fois déçu de chez orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne