- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- FIBRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
15-09-2020
12h08
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE
Bonjour @LeChris,
Le déploiement de la fibre passe par diverses étapes, et en fonction de l'adresse l'éligibilité peut dépendre de ressources, d'intervenants ou d'accords différents.
J'aimerai que cela soit aussi simple que vous le pensez et pouvoir vous proposer les services de la fibre dès à présent ; je vous invite à patienter vous serez informé une fois le déploiement finalisé à votre adresse.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »