- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FIBRE
Bonjour,
j'ai la fibre depuis 2 jours, avant de l'avoir je me suis dit que ma connexion serait incroyable, plus de lag, des vidéos en 1080p et des mises a jours rapides.
Je suis sur pc en ethernet et dans une ville de 4000 habitants plutot campagne.
Sur l'appli ma livebox je recois du 1go de débit mais quand je fais un maj valorant je charge du 400 KB/s donc j'aimerais que orange comprenne que c'est bon j'ai paye mon bifton ils doivent ouvrire ma co.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE
Bonjour . @Loni_klaw
Commence par faire un test de débit vec ton PC connecté en direct à la box en ethernet vec l'appli Speedtest installée dans ton PC.
Suivre ces consignes.
Si le débit est OK : alors c'est le serveur de ton jeu Valorant qui ne suit pas, et ta "co" fibre n'y est pour rien, bifton ou pas.!
Et ce n'est pas 1 go de débit mais 1 Gbits/s.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens de le faire mais donc la fibre de campagne c'est a peine mieux que la co normale de 8 mo/s sur la box ?
j'etais sense passer de 8 mo a 800 bah finalment c'est eclate.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re . @Loni_klaw
Et tu as respecté strictement les consignes du tuto ? PC avec carte Gbits, connecté en direct (pas via CPL/plugs, hein...) avec un câble ethernet sur ta livebox...etc
Fais-nous une copie d'écran du résultat du Speedtest installé dans ton PC (pas via navigateur).
Si l'appli Ma livebox annonce 1 Gbits/s c'est un problème de PC ou de connexion du PC sur ta livebox.
.