Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

FTP impossible

BB_67
contributeur
685  

FTP impossible

Livebox FD90 : Pas d'accès à mes pages perso pour les mettre à jour avec Filezilla. 


Solutions approuvées
BB_67
contributeur
653  

Re: FTP impossible

Oui désolé pour mon message bien laconique. Bonjour donc aussi...

En fait je suis utilisateur régulier de Filezilla sur Mac sans souci depuis longtemps. J'ai changé récemment pour un Mac24-M1, et en plus de FAI (Livebox). Depuis il m'est impossible de me connecter via Filezilla pour mettre à jour mon site Internet. Je galère depuis 2 jours pour trouver le bug.

Une solution toute simple m'a été révélée cet aprem par mon hébergeur, qui consiste à utiliser leur propre espace web (1&1). Exit donc FZ.

Pardon encore pour ce bref passage invalid sur le forum.

Belle soirée à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
matrixbx
fan
fan
656  

Re: FTP impossible

L'usage courant ici et plus globalement est de saluer ses éventuels lecteurs, bonjour donc.

La description du problème est très grandement insuffisante.

Filezilla dispose d'une fenêtre affichant les messages du protocole FTP, que contient-elle ?

Je viens de faire l'essai, aucun problème constaté.

Hôte:perso-ftp.orange.fr

Port:21

Chiffrement: FTP explicite sur TLS

Authentification:Normale

Compte:monadresse.mail.complète

Password:Celui de la messagerie

Mode: Passif

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
BB_67
contributeur
654  

Re: FTP impossible

Oui désolé pour mon message bien laconique. Bonjour donc aussi...

En fait je suis utilisateur régulier de Filezilla sur Mac sans souci depuis longtemps. J'ai changé récemment pour un Mac24-M1, et en plus de FAI (Livebox). Depuis il m'est impossible de me connecter via Filezilla pour mettre à jour mon site Internet. Je galère depuis 2 jours pour trouver le bug.

Une solution toute simple m'a été révélée cet aprem par mon hébergeur, qui consiste à utiliser leur propre espace web (1&1). Exit donc FZ.

Pardon encore pour ce bref passage invalid sur le forum.

Belle soirée à tous.

matrixbx
fan
fan
619  

Re: FTP impossible

Hum, aucun rapport avec les pages persos orange donc.

Peut-être voir probablement un souci classique avec le mode actif/passif.

Bonne fin de journée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (sauf en cas d'abus graves et répétés, et encore, même dans ce cas ...).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756524 membres inscrits 🧡

3901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne