Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mécontentement

Byzance34
contributeur
752  

Mécontentement

Un technicien sogetrel devait passer le 4/11 : pas venu et même pas prévenu 

rdv reprogrammé le 21/11 à 15h : pas venu

prévenu à  15h45 que le technicien ne viendra pas ! 
j’ai donc perdu deux demies journées de travail ! 
nouveau rdv prévu le 23/11 à 15h en espérant que ce sera le bon ! 
pas sérieux et de plus intervention très chère ! 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Mécontentement

@Byzance34 

 

si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé

voir les cas de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lulu680
contributeur
673  

Re: Mécontentement

Vous n'êtes pas seul, après 2mois de problème de connexion RdV a été fixé pour le passage d'un Technicien hier

à 9h, 

Personne ne s'étant présenté, j ai recontacté le 3900, avec les problèmes que l ' on connait, après 15' d'attente après une brève

explication, l'on m'a raccroché !!!

J'ai recontacté le 3900, après avoir insisté j'ai eu le service technique !!! enfin si on peut dire, puisque cette

personne m'a tout simplement conseillé d'ANNULER MON ABONNEMENT  c'est dire !!!!!!!!!!!!

Après un échange musclé, il était convenu qu'il me rappel ce jour entre 17h et 18h, et !!!!!!!!!!!!!

 

TOUJOURS RIEN !!!!!!!!

 

Donc je vais certainement suivre ces préconisations

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Mécontentement

Bonjour @lulu680 

 

insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
613  

Re: Mécontentement

Bonjour @lulu680,
Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
588  

Re : Mécontentement

Bonjour @Byzance34,

Je suis navré de lire la situation rencontrée.


Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne fin de journée.

Mourad

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re : PROBLEME DE CONNEXION AVEC ORANGE MALGRE LA FIBRE OU A CAUSE DE LA FIBRE CAR AVANT CELA FONCTIONNAIT BIEN !!!!!

Bonjour @lulu680,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé. Après consultation de votre dossier, j'ai sollicité ma cellule d'Expertise afin de trouver une solution définitive.
Soyez assuré que nous mobilisons nos ressources afin de rétablir vos services.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, le plus vite possible pour vous informer des actions à effectuer.
Je reste à votre écoute.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re : PROBLEME DE CONNEXION AVEC ORANGE MALGRE LA FIBRE OU A CAUSE DE LA FIBRE CAR AVANT CELA FONCTIONNAIT BIEN !!!!!

Bonjour @lulu680,

Suite aux actions de mes Experts, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée à notre réseau.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lulu680
contributeur
473  

Re: Re : PROBLEME DE CONNEXION AVEC ORANGE MALGRE LA FIBRE OU A CAUSE DE LA FIBRE CAR AVANT CELA FON

l on doit me rappeler demain  pour faire  le point  !!!

Sauf que depuis la dernière intervention de vendredi je n'ai plus accès à internet

sur mon mobile, hors de chez moi !!!!!!!!!!!!!!! alors !!!!!!!!!!!!!!!

lulu680
contributeur
472  

Re: Re : PROBLEME DE CONNEXION AVEC ORANGE MALGRE LA FIBRE OU A CAUSE DE LA FIBRE CAR AVANT CELA FON

probleme toujours pas résolu, sauf qu'il c(est rajouté un nouveau à savoir :

plus d'accès internet sur mon mobile , hors de chez moi ????????????????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

1650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne