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Mécontentement
Un technicien sogetrel devait passer le 4/11 : pas venu et même pas prévenu
rdv reprogrammé le 21/11 à 15h : pas venu
prévenu à 15h45 que le technicien ne viendra pas !
j’ai donc perdu deux demies journées de travail !
nouveau rdv prévu le 23/11 à 15h en espérant que ce sera le bon !
pas sérieux et de plus intervention très chère !
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Re: Mécontentement
si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé
voir les cas de facturation
cdt
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Re: Mécontentement
Vous n'êtes pas seul, après 2mois de problème de connexion RdV a été fixé pour le passage d'un Technicien hier
à 9h,
Personne ne s'étant présenté, j ai recontacté le 3900, avec les problèmes que l ' on connait, après 15' d'attente après une brève
explication, l'on m'a raccroché !!!
J'ai recontacté le 3900, après avoir insisté j'ai eu le service technique !!! enfin si on peut dire, puisque cette
personne m'a tout simplement conseillé d'ANNULER MON ABONNEMENT c'est dire !!!!!!!!!!!!
Après un échange musclé, il était convenu qu'il me rappel ce jour entre 17h et 18h, et !!!!!!!!!!!!!
TOUJOURS RIEN !!!!!!!!
Donc je vais certainement suivre ces préconisations
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Re: Mécontentement
Bonjour @lulu680
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
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Re: Mécontentement
Bonjour @lulu680,
Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Mécontentement
Bonjour @Byzance34,
Je suis navré de lire la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Mourad
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Re : PROBLEME DE CONNEXION AVEC ORANGE MALGRE LA FIBRE OU A CAUSE DE LA FIBRE CAR AVANT CELA FONCTIONNAIT BIEN !!!!!
Bonjour @lulu680,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé. Après consultation de votre dossier, j'ai sollicité ma cellule d'Expertise afin de trouver une solution définitive.
Soyez assuré que nous mobilisons nos ressources afin de rétablir vos services.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, le plus vite possible pour vous informer des actions à effectuer.
Je reste à votre écoute.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PROBLEME DE CONNEXION AVEC ORANGE MALGRE LA FIBRE OU A CAUSE DE LA FIBRE CAR AVANT CELA FONCTIONNAIT BIEN !!!!!
Bonjour @lulu680,
Suite aux actions de mes Experts, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée à notre réseau.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PROBLEME DE CONNEXION AVEC ORANGE MALGRE LA FIBRE OU A CAUSE DE LA FIBRE CAR AVANT CELA FON
l on doit me rappeler demain pour faire le point !!!
Sauf que depuis la dernière intervention de vendredi je n'ai plus accès à internet
sur mon mobile, hors de chez moi !!!!!!!!!!!!!!! alors !!!!!!!!!!!!!!!
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Re: Re : PROBLEME DE CONNEXION AVEC ORANGE MALGRE LA FIBRE OU A CAUSE DE LA FIBRE CAR AVANT CELA FON
probleme toujours pas résolu, sauf qu'il c(est rajouté un nouveau à savoir :
plus d'accès internet sur mon mobile , hors de chez moi ????????????????