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Monsieur. Suite à des coupures de connexion Internet de ma livebox orange, dont une de longue durée le 16 avril au soir. Je conteste la facturation qui m’est prélevé ces jours début mai 2019 de 69,23Eur un RDV avait été pris a 15H30 le 19 avril 2019 le technicien serait passé en dehors de ces heures, un dépannage qui n’a pas eu lieu en mon absence : impossible d’accéder dans les installations de mon habitation en mon absence. J’ai fait une réclamation des le 4 mai 2019, toujours sans réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour, je n'ai pas eu de réponse a ma réclamation, peut être parce que j'ai résilié avant: le délai était long pour la réponse? je viens d’être remboursé des 3/4 de frais de résiliation de mon abonnement, affaire réglée pour moi
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Re: Facturation abusive d'un technicien
bonjour @mino1944
si pas de réponse à la réclamation,car cela peut demander plusieurs jours,refais en une et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Facturation abusive d'un technicien
merci pour la réponse
réclamation, j'en ai déjà fait deux,
j'ai attendu 5 jours, je quitte orange,
venant de payer ma mensualité et ses frais d'un dépannage
abusif, seul un geste commercial, me fera changer
d'avis sur une mauvaise relation "petite" clientèle
cordialement
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Re: Facturation abusive d'un technicien
re @mino1944
désolé,mais je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
bon weekend malgré tout
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bonjour, je n'ai pas eu de réponse a ma réclamation, peut être parce que j'ai résilié avant: le délai était long pour la réponse? je viens d’être remboursé des 3/4 de frais de résiliation de mon abonnement, affaire réglée pour moi
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Re: Facturation abusive d'un technicien
bonjour @mino1944
merci du retour
bonne journée