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Facturation abusive d'un technicien

mino1944
contributeur
1 200  

Facturation abusive d'un technicien

Monsieur. Suite à des coupures de connexion Internet de ma livebox orange, dont une de longue durée le 16 avril au soir. Je conteste la facturation qui m’est prélevé ces jours début mai 2019 de 69,23Eur un RDV avait été pris a 15H30 le 19 avril 2019 le technicien serait passé en dehors de ces heures, un dépannage qui n’a pas eu lieu en mon absence : impossible d’accéder dans les installations de mon habitation en mon absence. J’ai fait une réclamation des le 4 mai 2019, toujours sans réponse.


Solutions approuvées
mino1944
contributeur
1 038  

Re: Facturation abusive d'un technicien

bonjour, je n'ai pas eu de réponse a ma réclamation, peut être parce que j'ai résilié avant: le délai était long pour la réponse? je viens d’être remboursé des 3/4 de frais de résiliation de mon abonnement, affaire réglée pour moi

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5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
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1 146  

Re: Facturation abusive d'un technicien

bonjour @mino1944 

 

si pas de réponse à la réclamation,car cela peut demander plusieurs jours,refais en une et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mino1944
contributeur
1 109  

Re: Facturation abusive d'un technicien

merci pour la réponse

réclamation, j'en ai déjà fait deux,

j'ai attendu 5 jours, je quitte orange,

venant de payer ma mensualité et ses frais d'un dépannage

abusif, seul un geste commercial, me fera changer 

d'avis sur une mauvaise relation "petite" clientèle

cordialement

melet39
Orange Star
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1 087  

Re: Facturation abusive d'un technicien

re @mino1944 

 

désolé,mais je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mino1944
contributeur
1 039  

Re: Facturation abusive d'un technicien

bonjour, je n'ai pas eu de réponse a ma réclamation, peut être parce que j'ai résilié avant: le délai était long pour la réponse? je viens d’être remboursé des 3/4 de frais de résiliation de mon abonnement, affaire réglée pour moi

melet39
Orange Star
Orange Star
1 035  

Re: Facturation abusive d'un technicien

bonjour @mino1944 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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