Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation abusive technicien et fausse signature.

Pierre93-75
contributeur
658  

Facturation abusive technicien et fausse signature.

Bonjour,

Un technicien orange m’a facturé abusivement et à signé le rapport d’intervention à ma place. Je me suis fait escroqué de 69€ par le technicien alors que le problème venait des parties communes (plusieurs copropriétaires en panne ce jour là). Il a part ailleurs du effectué une réinitialisation hardware de la Livebox avec son outil de diagnostic car il n’arrivait pas à la redémarrer manuellement prouvant une panne importante à laquelle je suis totalement étranger.  Par ailleurs la ligne a été mise en service à peine un mois auparavant...

pour couronner le tout il ne m’a pas fait signer le rapport sous prétexte de Covid, il ne voulait surtout pas que je vois qu’il n’y avait aucun motif pour me facturer !

voici la fausse signature du technicien sur le rapport :

2993717A-A5DB-44CB-BA1E-C5C9BBEBA076.jpeg

Bien que je n’aurait aucun mal à obtenir gain de cause par la voie de la justice j’espère ne pas avoir à en arriver la pour une fausse facturation aussi grossière. 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
648  
2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Facturation abusive technicien et fausse signature.

juste
star
star
612  

Re: Facturation abusive technicien et fausse signature.

Bonjour @Pierre93-75 @juste 

Le compte rendu d ' intervention du technicien daté du 15 Septembre 2020 ( c ' est loin )  devrait mentionner l ' endroit de son dépannage ( réparation chez vous ou pas )qui vous permet de retrouver l ' accès à vos offres . 

Cordialement . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne