- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation abusive technicien et fausse signature...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive technicien et fausse signature.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un technicien orange m’a facturé abusivement et à signé le rapport d’intervention à ma place. Je me suis fait escroqué de 69€ par le technicien alors que le problème venait des parties communes (plusieurs copropriétaires en panne ce jour là). Il a part ailleurs du effectué une réinitialisation hardware de la Livebox avec son outil de diagnostic car il n’arrivait pas à la redémarrer manuellement prouvant une panne importante à laquelle je suis totalement étranger. Par ailleurs la ligne a été mise en service à peine un mois auparavant...
pour couronner le tout il ne m’a pas fait signer le rapport sous prétexte de Covid, il ne voulait surtout pas que je vois qu’il n’y avait aucun motif pour me facturer !
voici la fausse signature du technicien sur le rapport :
Bien que je n’aurait aucun mal à obtenir gain de cause par la voie de la justice j’espère ne pas avoir à en arriver la pour une fausse facturation aussi grossière.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation abusive technicien et fausse signature.
Bonjour @Pierre93-75 @juste
Le compte rendu d ' intervention du technicien daté du 15 Septembre 2020 ( c ' est loin ) devrait mentionner l ' endroit de son dépannage ( réparation chez vous ou pas )qui vous permet de retrouver l ' accès à vos offres .
Cordialement .