Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation abusive

fbx17211482
contributeur
474  

Facturation abusive

Bonjour
Nous avons récemment changé d'opérateur passant de free ADSL à la fibre d'orange car nous pensions que c'était les meilleurs. Nous sommes chez orange depuis peu. Un technicien est venu nous installer la fibre et quelques jours plus tard plus rien ne fonctionnait. Nous avons appelé le sav et une équipe a été diligentée. On nous a donc envoyé une équipe qui nous a informé que le fils avait cassé à un endroit à l'intérieur de notre logement alors que l'installation avait été réalisé par Orange quelques jours auparavant et à notre surprise nous nous sommes vous facturés une intervention ! Je trouve cela très inconvenable ! Pour une entreprise qui se dit au service de ses clients... Nous sommes extrêmement dessus et souhaiterions obtenir le remboursement.
Cordialement
4 RÉPONSES 4
Hastings
incollable
incollable
469  

Re : Facturation abusive

brunol66
contributeur occasionnel
463  

Re : Facturation abusive

Il faut aussi dire qu'on n'est pas content, que nous sommes floués, abusés et désabusés.

fbx17211482
contributeur
459  

Re : Facturation abusive

Merci beaucoup pour l'information.
fbx17211482
contributeur
415  

Re : Facturation abusive

Bonjour j'ai effectivement envoyé une réclamation et la réponse m'est parvenue hier que orange accepte d'effectuer le remboursement.
Merci orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772191 membres inscrits 🧡

2992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne