- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Facturation abusive
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation abusive
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-08-2016
22h46
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation abusive
Bonjour
Nous avons récemment changé d'opérateur passant de free ADSL à la fibre d'orange car nous pensions que c'était les meilleurs. Nous sommes chez orange depuis peu. Un technicien est venu nous installer la fibre et quelques jours plus tard plus rien ne fonctionnait. Nous avons appelé le sav et une équipe a été diligentée. On nous a donc envoyé une équipe qui nous a informé que le fils avait cassé à un endroit à l'intérieur de notre logement alors que l'installation avait été réalisé par Orange quelques jours auparavant et à notre surprise nous nous sommes vous facturés une intervention ! Je trouve cela très inconvenable ! Pour une entreprise qui se dit au service de ses clients... Nous sommes extrêmement dessus et souhaiterions obtenir le remboursement.
Cordialement
Nous avons récemment changé d'opérateur passant de free ADSL à la fibre d'orange car nous pensions que c'était les meilleurs. Nous sommes chez orange depuis peu. Un technicien est venu nous installer la fibre et quelques jours plus tard plus rien ne fonctionnait. Nous avons appelé le sav et une équipe a été diligentée. On nous a donc envoyé une équipe qui nous a informé que le fils avait cassé à un endroit à l'intérieur de notre logement alors que l'installation avait été réalisé par Orange quelques jours auparavant et à notre surprise nous nous sommes vous facturés une intervention ! Je trouve cela très inconvenable ! Pour une entreprise qui se dit au service de ses clients... Nous sommes extrêmement dessus et souhaiterions obtenir le remboursement.
Cordialement
4 RÉPONSES 4
Posté le
29-08-2016
22h51
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation abusive
Bonjour,
Émets une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
C'est la meilleure solution.
Émets une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
C'est la meilleure solution.
Posté le
29-08-2016
22h55
463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut aussi dire qu'on n'est pas content, que nous sommes floués, abusés et désabusés.
Posté le
29-08-2016
23h01
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour l'information.
Posté le
02-09-2016
7h14
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai effectivement envoyé une réclamation et la réponse m'est parvenue hier que orange accepte d'effectuer le remboursement.
Merci orange
Merci orange