Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Foutage de gueule !

Pascontent81
contributeur
1 254  

Foutage de gueule !

Je commence à saturer d'orange

J'ai travaillé chez orange, je connais la chanson !!
J'etais en ADSL tout fonctionné juste de légère baisse à cause de l'acensseur a le decsente rien de bien méchant. Sans rien me demander ont ma basculer en VDSL2, j'ai constaté des baisser importante et des désynchronisation intempestive perte erreur et toute la panoplie..

Les techniciens sons venus posé des filtres, mais les erreurs continue, donc ils sont allé au répartiteur pour me remettre en ADSL et mon dis de changer mon offre chose faite. Puis la **bip** commence ont me re bascule à VDSL sans mon avis. Mon changement pas pris en compte par les commerciaux. Qui se renvoi la balle.

Je suis sur des plateformes d'incompétent qui ne lise pas les dossiers et font comme bon leur semble à tout niveau. Là, on me remet donc à ADSL et paf plus rien coupage remis en VDSL, or que je leurs et dit que ma ligne est éligible marquer sue le dossier.. Non a orange, on ne sait pas lire les dossiers !

Je suis rappelé par des experts différant qui ne raconte pas la même chose et etc etc .... Là, je reçois un message comme quoi mon offre et changer, et l 'experte qui me dit que je patiente jusqu'au lundi que j'aurais la connections dans le weekend ( c'est mon Cu***** ) je suis super en colère. Le vendredi, sa bosse plus les techniciens

Elle doit me rappeler lundi entre 17 et 18 h que ça sera rentré dans l'ordre ( chose que je ne crois pas, je suis en synchronisation permanente à mon avis, il a intervertie la ligne ou ma carte et a vdsl et le dslam en adsl ou l'inverse allez savoir )

C'est du foutage de gueule grave depuis 1 mois 1/2 j'ai perdu 2000 euros, je suis graphiste, je ne peux plus bosser ! Si lundi ma ligne n'est pas revenue, je pars chez un autre fouisseur qui ne se foutra pas de ma gueule.

 

Et de leurs mois cadeau je m'en fou je paye un service mais la ont ce fou de moi.

1 RÉPONSE 1
bebert0712
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Re : Foutage de gueule !

C'est trop de la daube orange maintenant, je me casse aussi!

Sans compter les bridages, en augmentant les bruits de fonds après une resyncronisation du St-esprit, tous les soirs entre 18 et 22h, (A peine 10 minuttes pour redemarer la Livebouse 3)

Chose qui ne produit jamais un modem classique (mais bien sûre on s'assoie sur le téléphone gratuit, SIP crypté avec le firedaube) .

 

Le SAV est un résidue de déchet sans nom....

 

Chez SFR (mobile pour ma part) T'a un tech direct en 1 minutte,

qui parle FRANCAIS et pas Americanofrancochinois

qui baraguine un truc qu'il ne comprend pas lui même...

 

T'es dépanné au 1er essais et si tu lui dit que tu à largement le level technicien autiste de chez Orange,

il ne se gène pas pour envoyer la sauce et les infos techniques.

Les tests de ligne sont d'une rapidité fulgurante. Une seul personne suffit!

Normal, c'est des personnes formés ou réellement du metier.

Virgin est passé SFR. J'ai eu un soucis d'APN MMSen 4G. Resolut en 3 minuttes delais compris.

(Soucis de syncro sur le pilone 4G, 3g forcé puis 4g auto et c'etait résolut) 

 

La moitié ne sait même pas ce qu'est un DLM...

On m'a déja sortie un: Mais Mr, c'est une super valeur 7.5 mega en VDSL2 (pour 24 mega en journée ou la nuit, mais jamais en soirée) 

 

Minable

 

                                                                              Un Pigeon qui se tire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne