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Facturation déplacement technicien
Le déplacement du technicien m’a été facturé alors que le texto disait qu’il ne serait pas facturé. Le technicien m’a dit que je ne serais pas facturé car le pb est dehors. Et je suis quand même facturé.
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Re: Facturation déplacement technicien
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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Re : Facturation déplacement technicien
Bonjour @Laetitia13500,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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