- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
Plus de réseau fibre depuis le 17/03/21.
2 interventions de techniciens pour me dire la même chose que je pouvait lire sur ma box (PAS DE RÉSEAU).
Les 2 sont incapable de me reconnecter depuis l'armoire de rue, trop de fils et peut-être daltoniens.
Malheureusement, je m’aperçoit que je suis loin d’être le seul dans cette situation, donc pas d'espoir pour les semaines à venir.
J'ai l'impression, qu'il y a plus de personnel à remonter les dossiers ou les relancer, que de techniciens compétant.
Bref en plus ma facture internet n'oublie pas tomber tous les mois.
A suivre
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
bonjour @Patrickd4
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
Merci, oui bien-sur et sa réponse sera ( A fin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :ENVOYER UN MASSAGE PRIVÉ Bonne journée
Florian )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
re @Patrickd4
désolé,je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
Bonjour @Patrickd4,
Je viens de lire votre message et effectivement si vous souhaitez que je vous aide , j'ai besoin d’accéder à votre dossier.
Vous me dîtes que 2 interventions ont été réalisé et que la panne est localisée donc il y a une prochaine action.
Bénéficiez -vous du service 24h garanti ?
Dans l'attente de vous lire, par message privé avec vos coordonnées, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
bonjour @Patrickd4
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
MESSAGE ENVOYÉ EN PRIVÉ
Bonjour,
Oui, il y a eu 2 interventions, mais sans prochaine action depuis le 31/05/21.
Ils avaient juste à contacter SFR pour connaitre l'emplacement de ma ligne et avoir l'autorisation d'intervenir.
Ça devait mettre une semaine maxi ( jusqu'au 07 juin) et ça continue comme ça depuis 3 mois et demi, sans infos et nouvelles, autres que de relancer ou remonter mon dossier qui ne mène à rien.
Le service 24h00, oui j'ai eut 2X200GO, je commence à connaitre depuis que je suis fibré(deuxième panne en 3 ans).
Le problème est que l'antenne est trop loin et en plus on m'a signalé d'une augmentation € de mes 2 comptes Sosh.
Punition, résiliation immédiate et choix d'antenne la plus proche (Bouygues), le débit est le double, mais reste insuffisant pour faire du télé-travail lourd.
Le dernier technicien m'a dit qu'ils n'avaient plus besoin de repasser à mon domicile, tous se passe dans l'armoire de rue PMO12.
Ce que j'attends en attendant une connexion qui pourrait encore prendre des semaines, c'est qu'on bloque ma facturation fibre et qu'on me rembourse tout depuis le 17/03/21.
Pour les dommages et intérêts on verra en final si orange me propose quelque chose de digne.
Client orange depuis 22 ans.
Cdl Patrickd4
Mes coordonnées:
...............
À SUIVRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
re @Patrickd4
on va attendre un retour du webconseiller @Lou_T suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
Bienvenue au club des maltraités par ORANGE. C'est du grand n'importe quoi : j'ai eu l'occasion de constater l'enchevêtrement des fils assurant les connexions ADSL, c'est démentiel et peu rassurant pour les usagers. Tous les intervenants successifs bricolent leur ligne et n'hésitent pas à se connecter sur une autre ligne d'un autre abonné. Après on s'étonne de ne plus recevoir internet!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 3 mois et 1 semaine
pas massage privé ce n'est pas l'endroit