Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation d un tehnicien

Percevalle22
contributeur
256  

Facturation d un tehnicien

69?€ facturés pour une visite de technicien...qui n a pas eu lieu!!! Je n ai vu personne!

Et orange me balade!!


Solutions approuvées
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
247  

Re : Facturation d un tehnicien

Bonjour @Percevalle22,



Je suis vraiment navré pour cette expérience qui ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons vous offrir.



Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re : Facturation d un tehnicien

Bonjour @Percevalle22,



Je suis vraiment navré pour cette expérience qui ne correspond pas à la qualité de service que nous souhaitons vous offrir.



Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re : Facturation d un tehnicien

@Percevalle22

Les services techniques de votre secteur nous indiquent de reprendre une intervention avec RDV. Le déplacement et la réparation sont offerts.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.

Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.

Frédéric




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Percevalle22
contributeur
171  

Re: Facturation d un tehnicien

J ai un pb de facturation car

Actuellement le réseau fonctionne.

Il s agit d une facturation abusive pour une intervention à domicile qui n a pas eu lieule 27 oct!

Percevalle22
contributeur
168  

Re: Re : Facturation d un tehnicien

Je demande un remboursement et non une intervention !!

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re: Re : Facturation d un tehnicien

@Percevalle22,


Les équipes techniques indiquent vous avoir relancé à plusieurs reprises sans obtenir de retour de votre part.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Percevalle22
contributeur
124  

Re: Re : Facturation d un tehnicien

J avais un rv fixé le 27 octobre entre8 et 13h

Il n y a eu aucune visite à  domicile ni appel!!

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
94  

Re: Re : Facturation d un tehnicien

Merci pour votre retour en privé @Percevalle22.

J'espère avoir satisfait vos attentes et reste disponible si vous avez besoin de plus d'information.

Belle après-midi à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

5230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne