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Facturation des interventions via le 3900
Bonjour à tous;
Je viens de contacter le 3900 parce que ma box qui ne voit plus les périphériques USB, l'assistante n'a pas pu résoudre mon problème, mais voici le mail que je viens de recevoir.
votre dossier : 215058714 réf. mail : 21516
Bonjour,
Vous avez contacté votre service clients Orange et convenu d'un rendez-vous pour une prestation à distance. Nous vous confirmons qu'un expert vous contactera le 14/01/2016 14:00 - 15:00. Cette prestation vous sera facturée 9 euros, sauf si les opérations effectuées ne permettent pas d'aboutir à un résultat satisfaisant. Dans le cadre de la prestation, le conseiller sera amené à recueillir votre consentement. Il pourra éventuellement réaliser un partage d'écran avec une prise de main à distance. Sachez que vous pouvez à tout moment suivre le traitement de votre dossier.
J'en déduis donc que si Orange me dépanne; je serais facturé 9€00 ??
J'ai donc rappelé et l'on m'a répondu que la facturation dépendra de la panne constatée.
Il est évident que si j'appelle; c'est que je ne connais pas la cause de la panne, donc; je ne peux pas me dépanner moi-même et je ne peux pas savoir à quoi je m'expose en termes de coût.
Par ailleurs; en discutant avec mes proches; les FAI concurrents ne facturent pas l'assistance.
J'en viens donc à me demander ce qui est inclu dans le montant de l'abonnement et surtout les 3€00 de location de box si le SAV n'en fait pas partie.
Est ce qu'un membre du forum a déjà eu le problème ?
Dominique
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Re : Facturation des interventions via le 3900
je ne veux pas d'assistance sur le 3900.
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Re : Facturation des interventions via le 3900
Bonjour @dominique_Ch
Avez-vous résolu vos problèmes techniques?.
Vous a-t-on facturé?.
Cordialement.
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Re : Facturation des interventions via le 3900
Bonjour;
Oui j'ai résolu le problème en faisant un reset (config usine) de la box après lle rappel d'un conseiller.
En fait la personne que j'avais eue la première fois n'avait absolument rien compris à ma question et a transféré ma demande à un service "pro" chargé du dépannage de "je ne sais plus quoi". D'où certainement l'avertissement de facturation.
Ce conseiller du service "pro" a été très sympa et a répondu à ma question.
A savoir tout simplement : Est-ce que je peux reseter ma box moi-même, ou faut il l'intervention, à distance, de vos services ?
Seul gros point noir : A un moment; j'ai reçu un SMS me demandant de cliquer sur un lien pour continuer l'installation de ma box. Mais sans internet c'est moins pratique !!!! (Puisque la box ne fonctionnait pas)
N'ayant que très peu besoin d'utiliser mon portable; je ne possède qu'un téléphone à clapet (30€00 et oui ça se vend encore)
Enfin; au bout de 2H30 de bidouilles; j'ai récupérer internet. Par contre, je ne saurais pas dire comment j'y suis arrivé.
Merci de votre message.
Bien cordialement;
Dominique.
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