- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation intervention orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation intervention orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation intervention orange
Bonjour,
J'ai appelé aujourd'hui le service assistance orange par téléphone car mon boitier fibre ne fonctionne plus. Le conseillé m'a donné un rendre-vous avec un technicien. Mon problème c'est que le conseiller ne m'a jamais dit que le service était payant, j'ai reèu un sms me donnant les informations du rendez-vous et c'est la que j'ai vu que cette intervention était facturé 69 eur Je ne comprends pas pourquoi le service était facturé, alors qu'il s'agit d'un problème de matériel.
Que faire ?
Cordialement.
Damien NAGOU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation intervention orange
Bonjour,
Actuellement Orange ne s'embète plus pour savoir s'il faut facturer ou non, c'est la facturation systématique.
Il vous faut réclamer pour demander le renboursement si ce n'est pas de votre resposabilité, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler