Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation pour une connexion non rétabli

Freddyb72
contributeur
447  

Facturation pour une connexion non rétabli

Depuis que nous sommes arrivé dans notre nouveau logement nous appelons régulièrement orange pour des problèmes liés à la lenteur du service internet 

Et depuis plusieurs nous subissons en plus des coupures qui durent de quelques seconde à quelques jours

Nous avons commencé à appeler le 3900 il y a 8 semaines,  toute les semaines,  à chaque fois un technicien intervient sur la ligne ou à notre domicile,  à chaque fois on nous dit que le problème est résolu et à chaque fois il ne l'est pas

Cet après-midi un conseiller Orange doit encore nous contacter suite à de nouvelles coupures (tous les jours à n'importe quel moment de la journée)

Et oh surprise hier je reçois ma facture orange et l'on nous facture un déplacement,  69€ alors qu'on nous à certifié qu'il n'y en aurait pas 

Nous devons êtres plusieurs personnes concernées par le problème dans le secteur où nous vivons car en passant ce matin un technicien était de nouveau en intervention sur l'armoire où part notre ligne (armoire en très mauvaise état et bâchée...)

Donc ma question quels recours contre orange qui non seulement ne fait pas le geste commercial promis, ne fait pas les réparations mais en plus facture des déplacements ????

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
429  

Re: Facturation pour une connexion non rétabli

bonjour @Freddyb72 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

6385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne