- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation pour une connexion non rétabli
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation pour une connexion non rétabli
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation pour une connexion non rétabli
Depuis que nous sommes arrivé dans notre nouveau logement nous appelons régulièrement orange pour des problèmes liés à la lenteur du service internet
Et depuis plusieurs nous subissons en plus des coupures qui durent de quelques seconde à quelques jours
Nous avons commencé à appeler le 3900 il y a 8 semaines, toute les semaines, à chaque fois un technicien intervient sur la ligne ou à notre domicile, à chaque fois on nous dit que le problème est résolu et à chaque fois il ne l'est pas
Cet après-midi un conseiller Orange doit encore nous contacter suite à de nouvelles coupures (tous les jours à n'importe quel moment de la journée)
Et oh surprise hier je reçois ma facture orange et l'on nous facture un déplacement, 69€ alors qu'on nous à certifié qu'il n'y en aurait pas
Nous devons êtres plusieurs personnes concernées par le problème dans le secteur où nous vivons car en passant ce matin un technicien était de nouveau en intervention sur l'armoire où part notre ligne (armoire en très mauvaise état et bâchée...)
Donc ma question quels recours contre orange qui non seulement ne fait pas le geste commercial promis, ne fait pas les réparations mais en plus facture des déplacements ????
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation pour une connexion non rétabli
bonjour @Freddyb72
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt