- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation d'intervention de 69 euros
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation d'intervention de 69 euros
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation d'intervention de 69 euros
Nouveau client Sosh j'ai subit 2 mois de calvaire avant d'avoir une connexion stable.
D'abord j'ai passé les fêtes de" fin d'année avec 5 jours sans rien suite a une erreur
D'orange ou de SFR ligne non branchée.
Multiples appels au 3976
Visite prévue d'un technicien remplacée par un appel une fois qu'il eut rebranché ma ligne.
Mais visite déclarée comme effective a en croire un mail d'orange.
Ensuite connexion très instable sauf les rares jours sans vent.
Nouveaux appels au 3976 et finalement déplacement effectif d'un technicien sympa
qui n'a pas ménagé ses efforts pour constater que mon installation n’était pas en cause.
Lui ayant fait remarquer l’état pitoyable des lignes aériennes dans ma rue il décide de
faire intervenir un camion nacelle.
Ce dernier intervient quelques jours plus tard. Par chance j'étais la.
Il entreprend de remplacer le câble entre le poteau bois intermédiaire sur le trottoir
et mon domicile.
Pour ce faire il tente de placer le camion dans ma descente de garage pas prévue pour
afin de refaire la fixation sur ma charpente.
Bien sur ,sécurité oblige ,la nacelle refuse de fonctionner avec le camion garé en pente.
Du coup ,avec mon accord, il me laisse une vingtaine de mètres du nouveau câble et
un ancrage adapté a charge pour moi de réaliser cette opération.
2H de boulot quand même pour un retraité de 70 balais.
En aucun cas ce technicien n'a pénétré dans mon logement.
Il part vérifier la ligne le long de la rue.
Il repasse un peu plus tard en m'annonçant avoir refait des connexions.
Et voila que je reçoit une facture de 69 € car effectivement depuis ma ligne remarche.
Moi j'estime que mon installation n'est absolument pas en cause et avoir fait plus que ma part du boulot d'orange responsable de la ligne jusqu’à la prise chez l'abonné.
PS : A noter que cette brutale dégradation de ma ligne coïncide curieusement avec la pose de la fibre par SFR ,réservée aux immeubles de plus de 12 logements .
Aucun dans ma rue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation d'intervention de 69 euros
bonjour @Beeblebrox
fais une réclamation pour demander le remboursement des 69€
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation d'intervention de 69 euros
Bonjour @Beeblebrox
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation d'intervention de 69 euros
bonjour @Beeblebrox
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation d'intervention de 69 euros
Bonjour
J'ai envoyé les éléments demandés.
Une chose est sure chez Orange ils sont réactifs.
Cerise sur le gâteau depuis que ça marche c'est meilleur que depuis 15 ans chez la concurrence.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation d'intervention de 69 euros
re @Beeblebrox
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation d'intervention de 69 euros
Bon ça va faire un mois depuis mon premier message
Certes les circonstances sont particulières .
Mais la vérité m'oblige a préciser que j'ai eu rigoureusement AUCUNE réponse a mon intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation d'intervention de 69 euros
bonjour @Beeblebrox
on va nommer le webconseiller @PatriciaZ pour qu'il voit ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation d'intervention de 69 euros
Un mois plus tard toujours rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation d'intervention de 69 euros
bonsoir @Beeblebrox
on va éventuellement attendre le passage d'un autre webconseiller
cdt