- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation tardive lien optique non connecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation tardive lien optique non connecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2018
19h56
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation tardive lien optique non connecté
Bonsoir, je n'est pas vu que mon prélèvement bancaire ne c'était pas effectué (4 janvier / limite 19 janvier / payer le 24 janvier) on m'a, je pense, couper l'Internet. J'ai donc payer dès que j'ai vu l'erreur par carte bancaire et la box me met "lien optique non connecté. J'aurai voulu savoir si cela est normal ou si il y a un problème. J'aurai aussi voulu savoir le délai de la remise en fonction d'internet!
Merci d'avance
Merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-01-2018
20h54
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation tardive lien optique non connecté
bonsoir @Gorutchi
règlement par CB,normalement rétablissement des services sous 3 jours maxi
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-01-2018
22h56
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler