- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation technicien après panne de la ligne ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation technicien après panne de la ligne orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation technicien après panne de la ligne orange
Je découvre ma facture aujourd'hui après un dépannage effectué début juin, la foudre est tombée sur la ligne téléphonique mettant en panne tous ce qui y était relié dans le quartier. Le technicien, un sous-traitant nous assure que notre installation n'est pas en cause et nous dit même que même si nous avions tout débranché, notre équipement aurait grillé tout de même en rebranchant, la ligne restant chargée en électricité après l'orage. Bref, le sav me garanti que j'aurais plus de data sur mon mobile pour compenser le temps de réparation de la panne, au total, on me facture le forfait supplémentaire souscrit et les 69€ de dépannage et le service client dit qu'ils ne peuvent rien faire, et bien Orange vous êtes des escrocs, je résilie tous mes abonnenemts chez vous et vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la mauvaise pub après 25 ans de fidélité je suis écœurée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien après panne de la ligne orange
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien après panne de la ligne orange
C'est fait, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien après panne de la ligne orange
bonsoir @Angel031
merci du retour,si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien après panne de la ligne orange
Bonjour @Angel031 @melet39 @juste
Tu as écrit :
la ligne restant chargée en électricité après l'orage.
Merci à ce sous-traitant , on n ' en apprend tous les jours .
Ce sous- traitant a du obligatoirement fait un compte rendu sur sa tablette que vous obligatoirement signée , vous indiquant précisément la cause et l ' endroit exacte du défaut sur votre ligne .
Si foudre chez vous qui a mis en défaut votre accès internet , facture possible voir avec votre assurance habitation .
Si foudre en dehors de chez vous qui a mis en défaut votre accès internet donc pas de facture voir le résultat du compte rendu du technicien .
Cordialement .