- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation technicien
Bonjour,
je ne pense pas être le seul dans ce cas, mais je vous expose mon soucis. J ai fait appel au service d orange pour leur signaler que la qualité d’image de la tv avait fortement chuté, le conseiller me dit envoyer un technicien, certes, je pose la question fatidique « est ce payant » réponse du conseiller « non « , donc rendez vous est pris. Le technicien vient regarde mon débit etc ... et me dit que je devrais avoir la hd (puisque 7m) ok il me dit qu il va au boîtier extérieur pour je ne sais pas quoi mais il me dit c est du « confort » ok en attendant il m indiqué que pour lui c est terminé et que je dois appeler le service orange pour m activer la hd ce que je fais ... on me dit il y a un délai etc ... très bien au bout de quelques jours je rappelle les services en leur expliquant que rien a changé ... et la ... longue discussion avec les services techniques qui au final m explique que si je n ai pas 9m je ne peux pas avoir la tv en hd... la qualité pour vous donner une idée est que lorsque je regarde un match de foot il y a comme une traînée derrière le ballon (c est beau non ?) ... le temps passe et ce week end je reçois le montant qui va m être débité et oh surprise montant très élevé je **bip** avec leur service samedi qui m informe que c est le déplacement du technicien qui est facturé !!! Elle me dit ne rien pouvoir faire et qu il faut passer par le 3900 ... ce que je fais aujourd’hui, je passe le fait que la personne au bout du fil me prenne de haut, et oui il y en a qui derrière un téléphone on l impression d être puissant, je lui expose mon problème qu’il n écoute qu à moitié et je contre carré chacune de ses phrases par « les conversations sont enregistrées donc reprenez celle ou le conseiller m explique que c est gratuit « et expliquez moi ce qu à fait le technicien a mon domicile à part prendre un café que je lui ai offert !!! Car il est allé à l extérieur plusieurs fois pour vérifier je ne sais quoi ... conversation stérile aujourd’hui puisque ce conseiller - commercial - qui s occupe des factures , il parait , me raccroche au nez car à la finale il n’a pas de réponses à m apporter ... les dire de ce monsieur ne sont pas en adéquation avec les services techniques et etc ...
Je trouve inadmissible que nous ne soyons pas prévenu qu il y aura une facturation sur le déplacement, je demande d ailleurs à ce conseiller de m envoyer par mail une trace comme quoi j accepte l intervention payante ... ça n existe pas chez eux, et en aucun cas je veux payer cette intervention car à aujourd hui c est toujours pareil l image est « laide,moche et j’en passe !
ah j oubliais cela fait plus de 2 an et demi que je suis dans mon domicile au début tout allait bien mais depuis des travaux des pannes intempestives la qualité de l’image a changé !
je ne sais pas si on peut m aider ou si des personnes d orange « censées « et avec un minimum de sens commercial pourrait traiter ma demande !!!
merci de m’avoir lu ... j ai essayé de me contenir car j’en avais des choses à dire sur le comportement de ce monsieur de ce matin par téléphone !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation technicien
bonjour @Ted-ted77
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt