Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: perte du mot de passe fti/
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte du mot de passe fti/
Je n'arrive à retrouver mon de passe pour ma livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!! @Babasseda
@Babasseda a écrit :
Je n'arrive à retrouver mon de passe pour ma livebox play
De quel mot de passe parles-tu.?
Si c'est le mot de passe de connexion internet de la box associé à l'identifiant fti/... il est sur le courrier ou message de bienvenue envoyé par Orange lors de ton contrat. Si perdu: appelle l'assistance 3900
Si c'est le "mot de passe" wifi: il s'agit de la clé de sécurité. Elle se trouve sur l'étiquette collée sur la box ou visible par appui en face avant sur le bouton "I" de ta livebox play.
Si c'est le mot de passe pour accéder à l'administration de la livebox : il s'agit par défaut des 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite connecter une tablette sur ma livebox play.
Chaque fois que j'inscrit le mot de passe le message suivant apparaît "connexion impossible android?"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toujours...!!! @Babasseda
Connexion tablette: alors le "mot de passe " est bien la clé de sécurité wifi.
Pour une livebox play, il s'agit d'une série de lettres de A à F et de chiffres de 26 caractères.
Clé indiquée l'étiquette de la livebox, associée au SSID (nom réseau: Livebox-wxyz). A vérifier par appui en face avant sur le bouton "I" de la livebox car ce n'est pas toujours = celle de l'étiquette.
Si tu es sûr de la clé: il faut la rentrer sans espace, attention pas de lettre "O" seulement chiffre "0".
Il faut la rentrer en un minimum de temps. Astuce : saisis la clé dans une appli de ta tablette où tu peux saisir du texte. Une fois la clé vérifiée, il suffit de faire un copier puis coller dans la fenêtre de saisie de l'accès wifi après avoir choisi le bon SSID de ta livebox.
Daniel35
.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/02/2020 21h49 | |||
27/02/2020 18h24 | |||
10/03/2023 12h57 | |||
09/10/2022 11h27 | |||
27/07/2021 15h05 |