Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: perte du mot de passe fti/

Babasseda
contributeur
704  

Re: perte du mot de passe fti/

Je n'arrive à retrouver mon de passe pour ma livebox play

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
686  

Re: perte du mot de passe fti/

Bonjour aussi..!! @Babasseda 

 


@Babasseda  a écrit :

Je n'arrive à retrouver mon de passe pour ma livebox play

 


De quel mot de passe parles-tu.?

 

Si c'est le mot de passe de connexion internet de la box associé à l'identifiant fti/... il est sur le courrier ou message de bienvenue envoyé par Orange lors de ton contrat. Si perdu: appelle l'assistance 3900

 

Si c'est le "mot de passe" wifi: il s'agit de la clé de sécurité. Elle se trouve sur l'étiquette collée sur la box ou visible par appui en face avant  sur le  bouton "I" de ta livebox play.

 

Si c'est le mot de passe pour accéder à l'administration de la livebox : il s'agit par défaut des 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi.

 

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Babasseda
contributeur
655  

Re: perte du mot de passe fti/

Je souhaite connecter une tablette sur ma livebox play.

Chaque fois que j'inscrit le mot de passe le message suivant apparaît "connexion impossible android?"

Daniel35
Orange Star
Orange Star
640  

Re: perte du mot de passe fti/

Bonjour toujours...!!! @Babasseda 

 

Connexion tablette: alors le "mot de passe " est bien la clé de sécurité wifi.

Pour une livebox play, il s'agit d'une série de lettres de A à F et de chiffres de 26 caractères.

Clé indiquée l'étiquette de la livebox, associée au SSID (nom réseau: Livebox-wxyz). A vérifier par appui en face avant sur le bouton "I" de la livebox car ce n'est pas toujours = celle de l'étiquette.

Si tu es sûr de la clé: il faut la rentrer sans espace, attention pas de lettre "O" seulement chiffre "0".

Il faut la rentrer en un minimum de temps. Astuce : saisis la clé dans une appli de ta tablette où tu peux saisir du texte. Une fois la clé vérifiée, il suffit de faire un copier puis coller dans la fenêtre de saisie de l'accès wifi après avoir choisi le bon SSID de ta livebox.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne