- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facture Orange après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture Orange après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement Orange pour mon mobile et j'aimerai récupérer la dernière facture avec les frais de résiliation. L'espace client étant cloturé, je ne peut plus l'atteindre.
merci de me dire comment procéder pour récuperer cette facture.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Etoile4
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Orange après résiliation
Bonjour,
Si vous pouvez l'atteindre, voir cet article du WIKI:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Orange après résiliation
Bonjour,
il m'affiche un message, alors que tout est correct
connexion à l’espace client ancien contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Etoile4
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Orange après résiliation
Idem Etoile 4....
Données invalides alors que tout est correct!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Orange après résiliation
so25 bonjour,
Si vous désirez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Orange après résiliation
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement internet chez Orange et j'aimerai récupérer ma dernière facture Orange ainsi que la facture de résiliation. Serait-il possible de m'indiquer la démarche à suivre pour les récuperer ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Orange après résiliation
Bonjour Marina24
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Sur quelle adresse mail puis je vous les envoyer?
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Orange après résiliation
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement de portable à 14.99 euros(forfait bloqué) au 6 novembre. Etant engagé pour 2 ans, je sais que j'ai des frais de résiliation de 45 euros. Je reçois aujourd'hui une facture avec un échéancier. Je ne comprend plus rien. L'abonnement est bien résilié au 6 novembre et je reçois des factures à payer au 10 novembre prélévé au 20.
J'attends que ma facture de résiliation.
Que dois je faire de cette facture car je ne veux pas payer un abonnement résilié.
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture Orange après résiliation
@bbamour21 Bonjour,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Pour vérifier l'état de votre option , je vous invite à me communiquer par message privé :
- Vos nom et prénom,
- Votre numéro de mobile,
- Votre numéro client,
- Votre adresse postale.
Merci et bonne journée,
Adam_S