- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facture/ connection interrompus due aux Pertes des...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture/ connection interrompus due aux Pertes des synchronisation repetees et de plusieurs heure
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2017
14h23
337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture/ connection interrompus due aux Pertes des synchronisation repetees et de plusieurs heure
Beaucoup d arrets de la connection internet SOSH, les arrets durent assez longtemps a chaque fois , la facturation est chere et doit etre reduite du fait de l arret du service et des consequences Que fait SOSH pour en tenir compte ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-12-2017
14h54
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture/ connection interrompus due aux Pertes des synchronisation repetees et de plusieurs heur
Bonjour ! @Marti1 Posez plutôt votre question sur le forum sosh .
Le pire des défauts , c est la perfection .