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Bonjour,
Nous sommes passés de l'offre adsl orange à l'offre fibre orange le mois dernier. Nous sommes en maison individuelle. Un technicien est venu à notre domicile le vendredi 30/10. La connexion a fonctionné lorsque le technicien était présent puis nous l'avons perdue 30 min après son départ.
Nous avons réussi à joindre le service client le lendemain qui nous indique reprogrammer un rdv pour le lundi 2 et que ce rdv ne sera pas facturé malgré le sms que nous allons recevoir.
Le 1er plus d'internet/tv/tel par adsl. Le technicien arrive le 2 et nous précise que c'est la soudure qu'il a effectué au niveau de notre boitier qui n'a pas tenu. En 5min c'était réglé.
Le compte rendu indique "rétablissement de l'accès à vos offres, et vérification et fiabilisation de votre installation intérieure" (compte rendu qu"on ne nous a pas proposé de signer)
Ce jour, nous constatons que l'intervention a été facturée.(69€). Le service client nous dit que c'est normal et que le précédent collègue nous a dit n'importe quoi....
Il nous invite à faire une réclamation en ligne.
Les travaux de pose de la fibre sont il garantis un mois comme le sont les interventions sav payante ?
En vous remerciant d'avance pour les éléments de réponse que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @JeremieBoivhut
La garantie d'un mois s'applique à partir de la mise en service.
Le sms indiquant 69 € de frais d'intervention ne s'applique qu'en cas d'intervention sur la desserte intérieure du domicile ce qui n'est pas forcément connu au départ....et peut évidemment ne pas s'appliquer. Il s'agit d'un "affichage des prix" au cas où.
Dans le cas présent, la réclamation s'impose pour obtenir le dégrèvement des 69 €. Cette démarche peut très bien être effectuée par le 3900 "réclamation".
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Re: Facture intervention technicien suite à installation fibre
Bonjour @JeremieBoivhut
Soudure... donc sur l'arrivée fibre avant le PTO (point arrivée fibre chez toi) = responsabilité Orange.
Tu n'as pas à être facturé pour ça.
Rappelle le service client 3900. Dis "Réclamation".
Cordialement
Daniel35
.
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Bonjour @JeremieBoivhut
La garantie d'un mois s'applique à partir de la mise en service.
Le sms indiquant 69 € de frais d'intervention ne s'applique qu'en cas d'intervention sur la desserte intérieure du domicile ce qui n'est pas forcément connu au départ....et peut évidemment ne pas s'appliquer. Il s'agit d'un "affichage des prix" au cas où.
Dans le cas présent, la réclamation s'impose pour obtenir le dégrèvement des 69 €. Cette démarche peut très bien être effectuée par le 3900 "réclamation".
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Re: Facture intervention technicien suite à installation fibre
Merci @Daniel35
Oui apparemment c'était la soudure dans le pto que nous avans à la cave.
Merci pour votre réactivité .
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