- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
J'ai restitué mon materiel, or orange me prélève 300 € de frais de non restitution ! Après plusieurs appels au 3900 on me dit que c'est une erreur que le materiel a bien été restitué et que orange me contactera pour les modalités de remboursement or toujours rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de non restitution
Bonjour @La70
appel au 3900
et
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @La70,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour
Je ne suis absolument pas dans le flou comme vous avez l'air de le croire...abonnement résilié le 19 novembre..matériel restitué le 26 novembre...on ne peut pas aller plus vite pour les délais qui je vous le rappelle sont de 2 mois pour retourner le matériel..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour @La70,
Bonjour, je prends connaissance de votre message sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées afin de vous aider concernant la restitution de vos appareils.
Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe concerné, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !