- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2023
23h17
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite à une panne de la fibre j’ai reçu 200 giga pour utiliser internet avec mon IPhone .
Comment utiliser internet avec cette offre.
Merci d’avance
Jean Pierre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
30-01-2023
0h47
Modifié le
30/01/2023
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jeanali
parametrer provisoirement vôtre iphone en point d'acces wifi pour que d'autre equipement WIFI puisse sy connecter et ainsi remplacer vôtre livebox le temps necessaire.
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-01-2023
0h47
Modifié le
30/01/2023
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jeanali
parametrer provisoirement vôtre iphone en point d'acces wifi pour que d'autre equipement WIFI puisse sy connecter et ainsi remplacer vôtre livebox le temps necessaire.
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème