Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facture

La70
contributeur occasionnel
551  

Facture

J'ai restitué mon materiel, or orange me prélève 300 € de frais de non restitution !  Après plusieurs appels au 3900 on me dit que c'est une erreur que le materiel a bien été restitué et que orange me contactera pour les modalités de remboursement or toujours rien...

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
501  

Re: Facture de non restitution

Bonjour @La70 

 

appel au 3900

et

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Facture

Pas de bonjour non plus @La70 

 

Comme vous êtes dans le flou question date et délai......

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
488  

Re : Facture

Bonjour @La70,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum Orange.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La70
contributeur occasionnel
449  

Re: Facture

Bonjour 

Je ne suis absolument pas dans le flou comme vous avez l'air de le croire...abonnement résilié le 19 novembre..matériel restitué le 26 novembre...on ne peut pas aller plus vite pour les délais qui je vous le rappelle sont de 2 mois pour retourner le matériel..

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re: Facture

Bonjour @La70,

Bonjour, je prends connaissance de votre message sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées afin de vous aider concernant la restitution de vos appareils.

Si vous le souhaitez, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe concerné, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée.

Sylvie


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795259 membres inscrits 🧡

5395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne