- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour,
Je viens signaler ici de gros soucis avec le service commercial d'orange. Cela fait des années que je suis chez orange et depuis un momnet ils font du n'importe quoi ! Des personnes dont on ne connait pas vraiment le nom vous expliquent des choses qu'ils ne savant même pas eux mêmes ! Vous les écoutez et vous vous retrouvez dans ( excusez l'expression ! ) la **bleep**. Quand on téléphone on attends très longtemps avant d'avoir quelqu'un ou on est coupés après avoir attendu toujours aussi longtemps et enfin quand quelqu'un nous répond il nous raconte n'importe quoi ! Il y a vraiment de quoi partir ailleurs et c'est ce que je vais faire et même plus je vais me sauver !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour,
Pour vous adresser à Orange déposer une réclamation:
Qu'elle est votre démarche: une réclamation. le service Client