Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facture

Painter1
contributeur occasionnel
1 096  

Facture

Je paie 20 euros par mois pour mon iphone jetais en pologne et ukraine pour16jours. Je nai pas telephone en ukraine mais en pologne jai telephone sur son mobile en hollande4fois et je recois un facture73 euros et en plus cest gratuit en pologne
12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: Facture

Pas de politesse ?? @Painter1 

Reprenez votre problème dans l'ordre si vous voulez que l'on puisse comprendre.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 040  

Re : Facture

Bonjour @Painter1,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 035  

Bonjour aussi...!!! @Painter1 

@jyjo29 

En attendant que tu aies transmis les infos au webconseiller, comme il te l'a proposé, piste à suivre:

- Ukraine : pas dans le zone UE. Tout est hors forfait.!

Tu n'as pas téléphoné, OK, mais avais-tu désactivé tes datas et l'itinérance.? Car même en ne "faisant rien", le smartphone lui bosse tout seul : synchros mails, agenda, whatsapp, mises à jour si pas désactivées hors wifi...etc

Et à 13 € le Mo, ça monte très vite.

Et attention aux zones frontalières : tu peux très bien accrocher un relais en Ukraine même si tu es en Pologne près de la frontière. Et bonjour les datas.!

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Salut @jyjo29   & Tous

Tu sais qu'il y a des personnes qui font des demandes

dans ce forum et qui ne sont pas forcément de nationalité

Française ????

Painter1
contributeur occasionnel
983  

je suis persuadé que c'est louche    facture 76.20 euros   vous disez que ma iPhone a continue a marcher en Ukraine en état éteint   a peine 6 jours en Ukraine mon iPhone éteint et je recois une facture de 76.20 zeuros

je ne crois pas votre raissonnement ca reste louche le montant est trop elevé  je suis un simple client qui n'a pas éteint de fonctionnement des datas automatiquement et je paie pour cette erreur 76.20 euros je ne le crois pas du tout

Painter1
contributeur occasionnel
978  

oui je suis de nationalité hollandais mais j'habite en France depuis 24 ans et je suis aussi un client de orange;je paie 20 euros par mois meme plus comme vous voyez le montant dans la dernière facture 76.20 euros   j'ai seulement mon iphone

Mais j'espère on va trouver une solution……?????

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
976  

@Painter1,

Ces informations apparaissent sur votre dossier ainsi que sur votre facture du 28/05/2019. Je vous invite à consulter les détails de votre facture, vous aurez les informations par vous-même.

AlexandreK

signature.jpg

Painter1
contributeur occasionnel
975  

oui cher monsieur vous aussi avez constaté que le montant est vraiment 76.20 euros il y a une personne ou plusieurs personnes techniques j'ai orange qui peuvent calculer combien ça coute sqi les datas ne sont pas arretés pendant 6 jours en Ukraine    mais j'espère pas une réponse facile

Painter1
contributeur occasionnel
971  

il a tous mes infos et il est d'accord que le montant est vraiment 76.20   il a verifie tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne