- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-09-2019
14h00
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour je ne comprends pas que je n’es pas eu de remise comme prévue sur ma facture qui etait de 30€ sur les 72€ part mois!
j’ai appeler le 3900 qui m’on dit que j’ai pris 4 film à 1,99€ or cela est impossible et surtout on ne vois rien sur ma facture et mes démarches dans les films. Je ne payerai pas mon abonnement sans la réduction prévu qui doit être de 42€ et pas 52€!
merci de me répondre rapidement car vous avez déjà mit mon téléphone en mode limite réseau..
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-09-2019
14h11
164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour @Marois45
" merci de me répondre rapidement "
Ce n'est pas possible à partir de ce forum.
Retournez au 3900