Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Faible débit en fibre installé ce jour

Elyzio
contributeur occasionnel
1 186  

Re: Faible débit en fibre installé ce jour

Désolé de la réponse tardive, je viens de tout déplacer et acheter un câble cat6, ce pandant mon ordi me dit que la passerelle par défaut n'est pas disponible, une idée de comment résoudre le problème ? 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 158  

Salut @Elyzio 

J'espère que n'as pas conservé les CPL car c'est typiquement le défaut qu'il affiche en cas de problème.

Sinon réinitialise le réseau Windows.

https://www.malekal.com/windows-10-reinitialiser-le-reseau/ 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Elyzio
contributeur occasionnel
1 145  

@JuanLucas38 non je ne suis pas en cpl et je ne suis pas sous W10 ^^` mais windows 8.1,changer de windows résoudrait le problème ? 

Elyzio
contributeur occasionnel
1 109  

Je ne sais par quel miracle internet s'est remis à fonctionner j'ai simplement étaint mon ordinateur pour pouvoir le tester chez ma sœur ( histoire si la carte réseau ne m'avais pas lâcher) quand je suis revenu j'ai voulue faire un essai, et ça s'est remis à fonctionner tout seul 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

@Elyzio 

Tu peux et à mon avis tu dois passer en W10.

C'est encore gratuit actuellement mas il faut simplement vérifier que ton PC soit assez puissant pour le supporter.

S'il fonctionnait très bien sous W8.1 il y a de grandes chances qu'il fonctionne également sous W10

Si on cherche un peu on finit par trouver

Bryan77
super fan
super fan
2 924  

@Elyzio 

J'ai un pc qui date de 2013, il était sur la version 7 et il commençait à être lent sur le 7 et depuis que je l'ai passé sur le 10, il est plus rapide qu'avant. C'est à toi de voir. 

1 043  

Bonjour,

Et surtout il est tenu a jour "correctement" concernant les trous de securité avec W10.

Sinon si il ratatouille c'est souvent une question de memoire qu'il faut augmenter. De mon coté je mets ca au max et souvent plus de e-rototos impromptus. Ca redonne de l'air au cpu qui a de la place ou s'ebattre.

Hop!

Bryan77
super fan
super fan
999  

@Elyzio 

Si tu fait la mise à jour vers Windows 10, je te conseille de faire une installation propre. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne