- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Faire avancer un signalement de ligne arrachée dep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaire avancer un signalement de ligne arrachée depuis plus d un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faire avancer un signalement de ligne arrachée depuis plus d un mois
3423123
Comment faire avancer la réparation d'une ligne arrachée et au sol depuis plus d'un mois ?
Numéro 3423123
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faire avancer un signalement de ligne arrachée depuis plus d un mois
Le poteau au sol est situé au 1510 route de Malaucène 84410 BEDOIN.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faire avancer un signalement de ligne arrachée depuis plus d un mois
Je ne sais pas si c'est un hasard mais au même moment les boîtes aux lettres font l'objet d'un démarchage agressif de SFR pour le passage à la fibre. ![]()
Ici c'est la campagne donc certains n'étaient pas encore passés à la fibre, un délai de réparation du téléphone aussi long c'est tout bénéfice pour le départ vers la concurrence. Donc ça s'abonne en masse à la fibre SFR qui est le seul opérateur fibre à Bedoin 84410 et en plus le délai d'installation est d'une semaine. Plus vite que la réparation d'une ligne téléphonique existante coupée !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faire avancer un signalement de ligne arrachée depuis plus d un mois
Bonjour @Cetaitpouraider,
Je vous remercie pour la signalisation. Soyez assuré que nos services techniques sont sollicités.
Le dossier est actuellement en étude. J'ai relancé ces services afin de pouvoir vous communiquer une date de rétablissement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faire avancer un signalement de ligne arrachée depuis plus d un mois
Câble arraché depuis le 14 octobre 2021. 4 signalements faits sur dommages.reseau, on a l'impression de parler à des machines. J'ai encore reçu un message pré formaté.
Il y avait 1 poteau à changer et un câble à raccrocher au 2ème poteau. Le poteau a été changé mais le câble pendouille entre 2 arbres, est au sol et le raccord est à nu accessible à tous les gamins qui jouent autour.
J'ai alerté 2 fois... il ne se passe rien. Ils attendent quoi ? Un accident avec un enfant ?! Hallucinant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faire avancer un signalement de ligne arrachée depuis plus d un mois
Les 4 signalements depuis le 14 octobre :
3423123
3423125
3501344
3501929
Il y avait 1 poteau à remplacer (fait) et un câble au sol à raccrocher au poteau, qui est toujours en attente.
Je joins les photos, pour la 2ème fois. Ces mêmes photos ont déjà été envoyées !!Câble blanc attaché avec du ruban adhésif sur un vieux poteau rouillé
Le câble passe dans l'arbre sans aucune attache
le câble descend le long de l'arbre
Et voici la connexion ADSL !! A un mètre du sol
Etat de dégradation du câble noir qui part ensuite vers la maison
Le câble noir complètement décroché fait une longue boucle au sol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faire avancer un signalement de ligne arrachée depuis plus d un mois
Merci Valentin pour votre réponse.
Après 2 mois et demi, la réparation n'est toujours pas faite.
Je viens d'envoyer les photos et l'adresse où ça se trouve (1516, route de Malaucène 84410 BEDOIN) à France3-regions.francetvinfo.fr région PACA pour qu'ils viennent faire un reportage sur ce que ça veut dire la "fracture numérique" dans le Vaucluse.
Je viens aussi d'envoyer les mêmes photos au chef de projet "Vaucluse Numérique" pour que les politiques du Département et de la Région PACA se rendent compte ce que ça veut dire 2 mois et demi sans réparation alors que le gouvernement recommande fortement le télétravail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faire avancer un signalement de ligne arrachée depuis plus d un mois
Bonjour,
@Valentin__B a écrit: "Le dossier est actuellement en étude."
Formidable... pour accrocher un câble à un poteau... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faire avancer un signalement de ligne arrachée depuis plus d un mois
Bonsoir @Cetaitpouraider,
Je suis navrée du parcours que vous décrivez.
J'ai informé les services techniques de votre secteur de votre retour. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée ainsi que de bonne fêtes de fin d'année.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faire avancer un signalement de ligne arrachée depuis plus d un mois
Bonjour @Cetaitpouraider,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.
J'ai de nouveau relancé les services techniques de votre secteur de votre retour. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai de nouvelles informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne année 2022.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !