- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Absence réseau orange livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence réseau orange livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence réseau orange livebox
Bonjour,
Nous sommes coupés de réseau ORANGE depuis le 08/10, plus de wifi, fixe ni tv orange.
Après de multiples appels au 3900 et au moins 5 interventions programmées mais personne n'est venu sur place, d'après les conseillers ORANGE ils n'ont pas de solutions ! Nous devons attendre le rétablissement de nos services, déjà deux mois sont passés, pas de date de rétablissement.
Nous ne savons plus quoi faire, nous payons tous les mois pour un service qui n'est pas disponible.
J'appelle plusieurs fois par semaine le service client, personne n'est capable de résoudre le problème !
J'espère trouver ici une solution d'un web conseiller, qui j'espère aboutira à un rétablissement du réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence réseau orange livebox
Bonjour @Audpou96
on va espérer la prise en charge par un webconseiller pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence réseau orange livebox
Bonjour @Audpou96,
Je suis navré pour cette mauvaise expérience.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder aux détails des interventions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence réseau orange livebox
Bonsoir @Audpou96
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de reseau livebox
Bonjour @Audpou96,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite à la consultation de votre dossier, je remarque les différentes interventions des techniciens qui ont été faites sur votre ligne. Chacune d'entre elle on aboutit sur un dysfonctionnement présent sur la ligne extérieure à votre domicile.
J'ai relancé nos services techniques afin d'obtenir de vous communiquer des informations supplémentaires sur cette situation ainsi qu'une date de rétablissement.
Afin que nos actions de nos différents services n'entrent pas en conflit, et si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge votre dossier ici même sur la Communauté Orange et en assurer le suivi jusqu’à sa résolution sans que vous ayez besoin de nous appeler.
Souhaitez-vous adopter cette solution ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de reseau livebox
re @Audpou96
donne ton choix au webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de reseau livebox
Ok pour reprendre le dossier ici.
A ce jour toujours pas de nouvelles de ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pas de reseau livebox
Bonjour @Audpou96
on va attendre confirmation du webconseiller @Valentin__B suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE LIVEBOX
Bonjour @Audpou96,
Je reprends la suite de mes collègues.
Mon collègue @Valentin__B a relancé nos services afin qu'une nouvelle date d'intervention vous soit communiquée, mais à ce jour je n'ai pas de nouvelles informations à vous transmettre.
Je tiens à vous rassurer, nous assurons le suivi de votre dossier ici-même jusqu'au rétablissement complet de l'ensemble de vos services.
Je vous remercie pour votre patience et de votre compréhension.
Un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE LIVEBOX
Bonjour @Audpou96,
Comme convenu je reviens vers vous.
Suite à notre sollicitation, je n'ai pas eu de réponse. J'ai donc relancé le service ce jour.
Nous reviendrons vers vous en fin de semaine pour faire un point sur votre situation.
En attendant, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Wesley