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Absence réseau orange livebox

Audpou96
contributeur
1 143  

Absence réseau orange livebox

Bonjour,

 

Nous sommes coupés de réseau ORANGE  depuis le 08/10,  plus de wifi, fixe ni tv orange.

Après de multiples appels au 3900 et au moins 5 interventions programmées mais personne n'est venu sur place, d'après les conseillers ORANGE ils n'ont pas de solutions ! Nous devons attendre le rétablissement de nos services, déjà deux mois sont passés, pas de date de rétablissement.

Nous ne savons plus quoi faire, nous payons tous les mois pour un service qui n'est pas disponible. 

J'appelle plusieurs fois par semaine le service client, personne n'est capable de résoudre le problème !

 

J'espère trouver ici une solution d'un web conseiller, qui j'espère aboutira à un rétablissement du réseau 

 

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 119  

Re: Absence réseau orange livebox

Bonjour @Audpou96 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 075  

Re : Absence réseau orange livebox

Bonjour @Audpou96,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder aux détails des interventions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 066  

Re: Re : Absence réseau orange livebox

Bonsoir @Audpou96 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 010  

Re : pas de reseau livebox

Bonjour @Audpou96,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Suite à la consultation de votre dossier, je remarque les différentes interventions des techniciens qui ont été faites sur votre ligne. Chacune d'entre elle on aboutit sur un dysfonctionnement présent sur la ligne extérieure à votre domicile.

J'ai relancé nos services techniques afin d'obtenir de vous communiquer des informations supplémentaires sur cette situation ainsi qu'une date de rétablissement.


Afin que nos actions de nos différents services n'entrent pas en conflit, et si vous le souhaitez, nous pouvons prendre en charge votre dossier ici même sur la Communauté Orange et en assurer le suivi jusqu’à sa résolution sans que vous ayez besoin de nous appeler.

Souhaitez-vous adopter cette solution ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
997  

Re: Re : pas de reseau livebox

re @Audpou96 

 

donne ton choix au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Audpou96
contributeur
970  

Re: Re : pas de reseau livebox

Ok pour reprendre le dossier ici.

A ce jour toujours pas de nouvelles de ma ligne

melet39
Orange Star
Orange Star
950  

Re: Re : pas de reseau livebox

Bonjour @Audpou96 

 

on va attendre confirmation du webconseiller @Valentin__B  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
901  

Re : PANNE LIVEBOX

Bonjour @Audpou96,


Je reprends la suite de mes collègues.


Mon collègue @Valentin__B a relancé nos services afin qu'une nouvelle date d'intervention vous soit communiquée, mais à ce jour je n'ai pas de nouvelles informations à vous transmettre.


Je tiens à vous rassurer, nous assurons le suivi de votre dossier ici-même jusqu'au rétablissement complet de l'ensemble de vos services.


Je vous remercie pour votre patience et de votre compréhension.


Un bon après-midi.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
849  

Re : PANNE LIVEBOX

Bonjour @Audpou96

Comme convenu je reviens vers vous.
Suite à notre sollicitation, je n'ai pas eu de réponse. J'ai donc relancé le service ce jour. 

Nous reviendrons vers vous en fin de semaine pour faire un point sur votre situation.
En attendant, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Wesley 

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