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Re : PANNE LIVEBOX
Bonsoir @Audpou96,
Comme convenu je reviens vers vous (avec un peu de retard, et j'en suis navré).
Je n'ai pas eu de retour de la part du service d'intervention. Celui-ci a été relancé ce jour suite à votre appel vers nos services.
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès internet et le besoin de retrouver rapidement vos services. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleures conditions.
Je reviendrai vers vous ici même en fin de semaine.
Merci de votre patience.
Wesley
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Re: Re : PANNE LIVEBOX
Cela devient inquiétant, presque 3 mois que nous sommes coupés et aucune intervention programmée !
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Re: Re : PANNE LIVEBOX
Bonjour @Audpou96,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
Suite à l'intervention de nos équipes techniques du jeudi au vendredi 31 décembre, je remarque que vos services sont rétablis. Pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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