Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Absence réseau orange livebox

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
314  

Re : PANNE LIVEBOX

Bonsoir @Audpou96
  
Comme convenu je reviens vers vous (avec un peu de retard, et j'en suis navré).
Je n'ai pas eu de retour de la part du service d'intervention. Celui-ci a été relancé ce jour suite à votre appel vers nos services.

Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès internet et le besoin de retrouver rapidement vos services. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleures conditions.


Je reviendrai vers vous ici même en fin de semaine.
Merci de votre patience.
Wesley
 

signature.jpg


Audpou96
contributeur
300  

Re: Re : PANNE LIVEBOX

Cela devient inquiétant, presque 3 mois que nous sommes coupés et aucune intervention programmée !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re: Re : PANNE LIVEBOX

Bonjour @Audpou96,

Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.

Suite à l'intervention de nos équipes techniques du jeudi au vendredi 31 décembre, je remarque que vos services sont rétablis. Pouvez-vous me le confirmer ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne