Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Faux compte rendu d’intervention

Chloeanca14
contributeur
658  

Faux compte rendu d’intervention

J’ai souscrit un abonnement internet + mobile fibre chez orange la semaine dernière. J’explique au commercial que mon immeuble n’est pas raccordé à la fibre car les techniciens qui ont câblé la copro voisine n’ont pas pu techniquement raccordé notre immeuble. Il m’explique que le système lui indique que l’immeuble est câblé donc il ne peut pas me faire une offre sur de l’ADSL. Il m’explique qu’un technicien viendra constater le défaut de raccordement et que suite à son intervention, je pourrai renvoyer ma box pour en commander une ADSL. Jusque ici c’est compliqué mais recevable. Le technicien est donc passé, identifie le défaut de raccordement Fibre et me dit qu’il faut faire de gros travaux pour la mise en place de la fibre, pour l’instant impossible. Je reçois deux heures plus tard un compte rendu d’intervention me signifiant que l’intervention est OK, raccordement fait et conforme à l’offre souscrite et signée par moi même! Je n’ai rien signé évidemment et le technicien avait l’air de bonne foi, il a pris plusieurs photos pour son compte rendu. 
Il y a un vrai problème d’honnêteté chez Orange là. Usurpation de signature, faux et usage de faux,  c’est un délit non ? 
Bien évidemment je n’ai pas accès à Internet

Quelles sont ces pratiques? 

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
640  

Re: Faux compte rendu d’intervention

@Chloeanca14 

appel au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
613  

Re : Faux compte rendu d’intervention

Bonjour @Chloeanca14,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796579 membres inscrits 🧡

5762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne