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dépannage
"L'obstination est le chemin de la réussite" ? Depuis le 14 novembre je n'ai plus de connexion fibre . Contact e chat : après test il s'avère que l'intervention d'un technicien est nécessaire. RV fixé le 17 novembre entre 8 et 13 h . Je suis bien entendu à mon domicile durant le créneau fixé, avec mon téléphone portable sous la main. Personne ne se présente, personne ne me téléphone. Depuis lors j'appelle quotidiennement le 3900 sans réponse satisfaisante. Lors d'un RV téléphonique le 19 novembre, la communication se termine par "je vous rappelle dans une heure pour fixer la date d'intervention d'un technicien". 18 heures plus tard, toujours aucun appel. Le 20 novembre dès 8 h, j'appelle pour la nième fois le 3900 et la voix off me propose un RV téléphonique le 23 novembre. En parcourant les commentaires de la communauté orange je vois que je ne suis qu'un client de plus à être baladé et enfumé.
Alors "L'obstination est le chemin de la réussite" ??? Ou le changement d'opérateur ???
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Re: dépannage
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : dépannage
Bonjour @ccp1,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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