Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Femtocall

karine-41
contributeur
385  

Femtocall

Bonjour, j ai reçu maintenant il y a plusieurs mois le femtocall mais comme nous étions en travaux , je n ai pas m’occuper de son installation en décembre sauf que malheureusement je n ai jamais reçu de sms comme le commercial m avait indiqué par téléphone. Que faire? D avance merci
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Femtocall

Salut @karine-41

 

Dans ton cas, je dirais de voir la question avec le service client.

Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.

 

Entre temps, tu peux toujours utilisé le mobile qui est quel modèle

en mode wifi via la livebox .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne