- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFemtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Femtocell
J'habite en Corse, avec une mauvaise couverture et donc l'obligation de passer par une Femtocell qui fonctionne à peu près bien (faut parfois la redémarrer, ainsi que la Livebox)
J'ai aussi une résidence secondaire dans l'Aveyron, la couverture est GPRS, et donc nécessité d'une 2ème Femtocell reliée à une Livebox "découverte"
Le retour en Corse m'a fait arrêter la ligne résidence secondaire, j'ai rendu la box mais gardé la Femtocell "Aveyron" qui marchait très bien
1 an après, retour en Aveyron et réactivation d'une nouvelle Livebox : attente 10 jours, puis attente du démarrage de la Femtocell . . . Au bout de 4 jours, téléphone au 3900 où on me dit qu'il faut attendre, 10 jours peut-être.
Par hasard, en regardant mes contrats Orange, je découvre que mes 2 Femtocell sont domiciliées en Corse (alors qu'en principe on ne peut pas).
Je re-téléphone au 3900 pour signaler le gag, je donne le n° IMEI de l'Aveyron et hop, 15 minutes après, c'est la Femtocell corse qui se trouve domiciliée en Aveyron !
Pour me dépanner dans l'Aveyron, Orange a réussi à me mettre en panne en Corse !
10 minutes pour désactiver mais 10 jours pour activer . . . Orange est-elle à la hauteur de ses ambitions ?
Bien sûr Orange me proposera 10 ou 15 € de compensation, mais sur 28 jours dans ma résidence secondaire, j'aurais passé 24 jours à attendre qu'une Femtocell me permette une couverture normale . . .
Merci Orange.