Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fiasco total

Fanod
contributeur
412  

Fiasco total

Bonjour,
Je me suis inscrit il y a plus d’une semaine à une offre Livebox up.
J’ai rapidement reçu le sms m’invitant à connecter mes équipements (déjà en fibre, un technicien n’etait Pas ne nécessaire) mais rien ne se passait.
J’ai interpellé orange sur Twitter à plusieurs reprises car les références sur mon PTO avaient été changé par SFR. Finalement ils ont admis le problème mais rien n’arrive. Les techniciens seraient sur le coup mais là où j’ai des doutes sur le sérieux de mon interlocuteur c’est quand je demande s’il est possible d’arrêter les frais et quand on pourra me libérer de mon engagement, on me répond que les offres Livebox sont sans engagement !
Donc au bout de combien de temps sans connexion, je pourrais dénoncer l’abonnement souscrit en boutique ?
Il y a un problème alors que ma connexion actuelle chez sfr fonctionne parfaitement, mais impossible d’avoir quelqu’un qui m’explique, quoi et ce qu’il y a faire. J’ai pas besoin d’entendre que les techniciens travaillent jour et nuit sur ma ligne, je n’y crois pas.
Qu’en pensez vous ?
1 RÉPONSE 1
Fanod
contributeur
348  

Re: Fiasco total

Non heureusement mais je préférerai qu’ils admettent leur défaillance et ne pas faire des réponses d attente alors que rien n’est mis en œuvre pour que ça avance : j’al Déjà eu la fibre orange chez moi, je l’ai actuellement avec sfr, c’est qu’il doit bien être relié quelque part

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne