Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibrage NRA CHG86

Mogetto
fan
fan
476  

Fibrage NRA CHG86

Salut à tous,

 

comme quoi tout fini par arriver un jour, un lien de collect fibre est en train d'etre installé à la place de la collect cuivre. Les travaux ont commencé lundi 29 aout! Actuellement la fibre est bien arrivé au NRA apres un voyage de 7km entre le NRA de Joussé 86 et Chateau Garnier 86.

 

La fibre est passé en quasi totalité en aérien sur des poteaux deja présent sur le trajet! Seulement 2km sont sous terre car pas de poteaux à se niveau la.

 

C'est le résultat d'une pétition de 178 signature et de 2ans et demi de combat afin d'optenir different RDV avec Orange et mettre en valeur la commune.

 

Dans quelques jours, je passerais de 2mega à 75 mega en VDSL. Seul hic la TVip ne sera pas dispo car pour des raisons de position dominante Orange attend la demande de dégroupage du NRA. 

 

Pour ceux encore sur NRA non fibré! Il ne faut RIEN lacher !!!

 

 

 

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
1 RÉPONSE 1
JALT
helper actif
375  

Re: Fibrage NRA CHG86

Salut et merci du retour , je suis actuellement dans le même cas et je bataille dur chaque jour . Le fibrage est fait mais dans le tableau , sauf qu'il n'y a pas de nouveau DSLAM fibre , je voudrais savoir combien de temps après le fibrage ont ils installer le nouveau DSLAM ? 

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne