- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre : Débit garantie ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre : Débit garantie ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2015
15h37
1 562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre : Débit garantie ?
Bonjour,
j'ai depuis quelques semaines maintenant dans mon nouveau logement mon offre fibre installé et fonctionnelle.
Le débit affiché sur mon offre est il garantie ?
Je devrais bénéficier de 200 mbps et j'ai constaté une baisse de débit significative depuis mes premiers jours de connections suite à mon raccordement. Est ce normal ?
Dans l'attente de vous lire,
bonne journée à tous.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-05-2015
15h46
Modifié le
05/05/2015
1 556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre : Débit garantie ?
Bonjour @juli1,
Quel est votre débit constaté ?
Comment êtes-vous connecté entre votre PC et la box ? Ethernet, CPL, wi-fi ?
Seule une liaison par câble Ethernet catégorie 5E ou 6 de type FTP ou STP (surtout pas de UTP) vous garantira le maximum possible de votre débit théorique.
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".