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Re: Fibre HS depuis le 29 juillet
Bonsoir @Fred59170
Navré pour le délai de réponse.
Je lis dans votre dossier que vous avez eu nos collègues du service client par téléphone entre temps et qu'une intervention à votre domicile à été programmée.
Nous restons à votre disposition après le passage du technicien en cas de besoin.
Très bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre HS depuis le 29 juillet
Bonjour @Nathalye ,
J ai du insister pendant plus de 30 minutes auprès de la personne que j ai eue pour avoir la possibilité d avoir un rdv avec un technicien.
J ai eu la désagréable surprise d apprendre que les 2 précédents techniciens avec qui j avais eu un rdv avaient mis dans leur rapport que j avais été absent et l un d eux à même eu le culot de dire qu il m avait appelé et que je ne lui aurais pas répondu. C est complètement faux . C est une honte . Vous devriez revoir vos sous traitants . J espère que je n aurais pas la même mésaventure avec le prochain technicien.
Bonne soirée
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Re: Fibre HS depuis le 29 juillet
bonjour @Fred59170
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Nathalye suite à ton message
bonne soirée
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Re: Fibre HS depuis le 29 juillet
Bonjour @Fred59170
Je suis ravie de constater que votre Livebox est maintenant reconnectée suite à l'intervention d'hier.
Nous restons disponibles en cas de besoins
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre HS depuis le 29 juillet
bonjour @Fred59170
apparemment ton problème serait résolu,est ce le cas ?
cdt
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Re: Fibre HS depuis le 29 juillet
Bonjour @melet39 .
Oui le problème est enfin résolu. C est sur que quand le technicien vient ça va mieux. Le problème venait bien de l armoire principale ...quelqu'un m avait débranché, tout comme l étaient les deux autres personnes de mon immeuble. J attendais le retour du service commercial avant de poster . Je m attends au pire car les deux précédents techniciens disent qj ils sont passés ...il y en merci un qui prétends m avoir appelé... alors.que bien sur je n ai reçu aucun appel. J attends de voir ma prochaine facture... .
Merci @melet39 .
Bonne soirée.
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Re: Fibre HS depuis le 29 juillet
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Re: Fibre HS depuis le 29 juillet
bonjour @Fred59170
merci de ton retour enfin positif
bon dimanche
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