Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre HS depuis le 29 juillet

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
597  

Re: Fibre HS depuis le 29 juillet

Bonsoir @Fred59170


Navré pour le délai de réponse.

Je lis dans votre dossier que vous avez eu nos collègues du service client par téléphone entre temps et qu'une intervention à votre domicile à été programmée.


Nous restons à votre disposition après le passage du technicien en cas de besoin.

Très bonne soirée.

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred59170
contributeur occasionnel
584  

Re: Fibre HS depuis le 29 juillet

Bonjour @Nathalye ,

 

J ai du insister pendant plus de 30 minutes auprès de la personne que j ai eue pour avoir la possibilité d avoir un rdv avec un technicien. 

J ai eu la désagréable surprise d apprendre que les 2 précédents techniciens avec qui j avais eu un rdv avaient mis dans leur rapport que j avais été absent et l un d eux à même eu le culot de dire qu il m avait appelé et que je ne lui aurais pas répondu.  C est complètement faux . C est une honte . Vous devriez revoir vos sous traitants . J espère que je n aurais pas la même mésaventure avec le prochain technicien. 

Bonne soirée 

melet39
Orange Star
Orange Star
570  

Re: Fibre HS depuis le 29 juillet

bonjour @Fred59170 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Nathalye  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
542  

Re: Fibre HS depuis le 29 juillet

Bonjour @Fred59170 


Je suis ravie de constater que votre Livebox est maintenant reconnectée suite à l'intervention d'hier. 


Nous restons disponibles en cas de besoins


Zoé



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
526  

Re: Fibre HS depuis le 29 juillet

bonjour @Fred59170 

 

apparemment ton problème serait résolu,est ce le cas ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fred59170
contributeur occasionnel
510  

Re: Fibre HS depuis le 29 juillet

Bonjour @melet39 .

 

Oui le problème est enfin résolu.  C est sur que quand le technicien vient ça va mieux.  Le problème venait bien  de l armoire principale ...quelqu'un m avait débranché,  tout comme l étaient les deux autres personnes de mon immeuble.  J attendais le retour du service commercial avant de poster . Je m attends au pire car les deux précédents techniciens disent qj ils sont passés ...il y en merci un qui prétends m avoir appelé... alors.que bien sur je n ai reçu aucun appel.  J attends de voir ma prochaine facture... . 

Merci @melet39 .

Bonne soirée. 

Fred59170
contributeur occasionnel
509  

Re: Fibre HS depuis le 29 juillet

Bonjour @zoe64 .

 

Oui le problème est résolu.  Voir le.post ci dessus en réponse à @melet39 .

 

Bonne soirée 

melet39
Orange Star
Orange Star
475  

Re: Fibre HS depuis le 29 juillet

bonjour @Fred59170 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774944 membres inscrits 🧡

2089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne