Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre HS plus de connection

Guix68
contributeur occasionnel
482  

Fibre HS plus de connection

Bonsoir a tous.

Me voila client chez Orange depuis le 27/08/20 car ils ont enfin déployez la fibre !

Tout content je prend RDV (après souscription) pour l'installation de la fibre le 10/09/20

 

Tout se passe Nikel !

Je passe de 5Mbits a 945 Mbits !!!

 

Puis...Depuis Jeudi 24/09/20 ,voyant @ qui clignote...Plus de fibre...

 

1ere version du 3900:Il dois avoir une coupure fibre chez vous.

2eme version du 3900:Un de nos serveur est en panne.

3eme version du 3900: Le Port PON OLT est HS!

 

Et j'ai reçu un sms aujourd'hui pour me dire que la réparation sera faite le1/10/20!!!???

 

Sérieux la? J'étais 14 ans chez bouygue et j'ai tout quitté pour passé a la fibre de chez orange !..

 

Je sais plus quoi faire car quand je vois certaine publicaiton..sa fais peur !

 

J'ai fais toute les manipulation possible avec la Livebox....Rien rien a part le voyant Wifi qui est fixe...

Le voyant @ clignote blanc et le voyant téléphone est carrément étein...
j'ai besoin d'aide s'il vous plait.

 

 

Merci bcp

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
448  
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re : Fibre HS plus de connection

Bonjour @Guix68,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14700167

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re : Connection perdu fibre

Bonjour @Guix68 


La rupture d'un câble Fibre a créée un dérangement collectif et nos équipes sont à l'oeuvre pour y remédier dans les meilleurs délais. La date de rétablissement est prévue pour le 1er octobre. Je vous remercie de votre patience.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guix68
contributeur occasionnel
368  

Re: Re : Connection perdu fibre

Je vous informe que la fibre a été déjà retablie ce matin vers 10h...je pensais pas que cela allait être  aussi rapide...merci a orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne