Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre Jet et débit

Rinoooow
contributeur
445  

Fibre Jet et débit

Bonjour !

 

Je viens enfin d'avoir la fibre \o/ via un technicien qui a terminé l'installation ce matin.

Tout fonctionne bien mais je suis perplexe sur le débit. En effet, j'ai souscrit à une offre Jet qui garantie 500 mo minimal en download et après plusieurs tests j'arrive péniblement à 100 mo. Le technicien lui-même était étonné et me disait que je devrais avoir au moins 800 mo car je suis proche du relais.

J'ai contacté le 39 00 et on m'a dit que c'était parce que ma ligne n'était pas encore activée (censé être fait aujourd'hui ou demain).

 

Est-ce que vous pensez que c'est bien ça ? L'activation d'une ligne fait passer le débit à ce qu'il devrait être ?

 

Merci pour vos réponses !

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Fibre Jet et débit

bonjour @Rinoooow

 

en attente d'autres intervenants

vérifie le débit de ta carte réseau

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/lenteurs-de-n...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mg36
star
star
399  

Re: Fibre Jet et débit

Bonjour @Rinoooow,

Et si, comme le propose @melet39, il faut vérifier si la carte réseau supporte le Gigabit, il faut aussi que la câble Ethernet soit de Catégorie 5e ou plus...

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne