- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Fibre Orange coupée deux fois par des technici...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre Orange coupée deux fois par des techniciens bouygues de mon voisin d'en face
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange coupée deux fois par des techniciens bouygues de mon voisin d'en face
Rebonjour, je tiens a signaler que j'ai eu un de vos conseiller orange au téléphone à 11h aujourdhui et qu'un nouveau rendez vous avec un technicien orange est prévu/planifié pour moi lundi 18/01/2021 (donc après demain) de 13h à 18h. je vous tiendrais au courant par rapport a mon cas et ma fibre lundi après midi dès lors que je l'espere ce sera rétabli et je vous donnerais un suivi également afin de confirmer le bon fonctionnement en esperant clore ce topic d'ici mardi ou mercredi en cas de reussite de l'intervention.
Je vous souhaite une bonne journée à tous et bon week end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange coupée deux fois par des techniciens bouygues de mon voisin d'en face
bonjour @Senko
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée et bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, comme convenu j'ai eu une intervention aujourdhui un technicien vient de passer et m'as réglé mon problème de fibre il l'a rétablie le problème était externe donc voilà mon problème est résolu pour l'instant j'éspère ne plus être coupé normalement ca ne devrait plus être le cas.
Je vous ferais un suivi demain et après demain pour confirmer je l'espere le bon fonctionnement et la stabilité de mes services.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Senko
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »