Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Fibre PIRE que l'ADSL

jamyram
contributeur
1 298  

Fibre PIRE que l'ADSL

Bonjour.
Voici quelques moi, nous avons décidé de résilier notre abonnement ADSL chez Bouygues Télécoms, et avons opté pour la fibre Orange.
Depuis cette modification, je constate que ma connexion est d'une lenteur désespérante !
Par ailleurs, d'incessantes mini-coupures rendent la connexion encore plus désagréable.
A ce jour, je dois dire que je regrette mon choix. J'aurais dû conserver ma connexion ADSL et ne pas me laisser séduire par les arguments mensongers de Orange qui promettait une connexion ultra-rapide (???) et particulièrement stable (???). Toutes choses qu'Orange est incapable de fournir...
 
Je déconseille à tout mon entourage et mes relations de faire la même erreur... à moins qu'une solution rapide ne me soit proposée.
Cdt.
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 245  

Re: Fibre PIRE que l'ADSL

bonjour @jamyram

 

si tu donnais plus d'explications concernant ton débit,ton matériel et comment est tu connecté

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 229  

Re: Fibre PIRE que l'ADSL

Bonjour @jamyram

 

En effet comme le dit @melet39 àa fait un peu juste, a part voir que tu n'es pas content !.

 

Il nous faut plus détails pour comprendre. Merci de nous communiquer les renseignements suivants :

Quelle Ligne ? ADSL / VDSL / Fibre ? :

Quelle Livebox ? Livebox 2 / Livebox 3 (ou Play ) / Livebox 4 :

Comment est connecté ton PC à la Livebox ? Ethernet Direct / Ethernet Plugs / WIFI :

Quel OS sur le PC ? : Windows (lequel), Linux, MAC :

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

HiSpeed
super fan
super fan
1 202  

Re: Fibre PIRE que l'ADSL

Bonjour @jamyram

 

La technologie fibre ne peut pas être pire que l'ADSL, c'est impossible ou sinon j'arrête l'informatique et je deviens moine...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 183  

Re: Fibre PIRE que l'ADSL

@HiSpeed


je deviens moine...


Une fois au monastère envoies nous une photo en tenue de parade .......

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne