- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Fibre, Panne internet et fixe depuis 7 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre, Panne internet et fixe depuis 7 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre, Panne internet et fixe depuis 7 mois
Bonjour, en panne depuis 7 mois je voudrais le lien pour déposer une réclamation sur le site car je ne le retrouve plus.
J'ai l'impression que le SAV se fiche de moi. Je reçois des textos pour les interventions et rien ! Je ne veux plus prendre des jours pour ça j'en ai pris assez. Même mes vacances ils me les ont pourries avec leurs rendez-vous. Je craque là.
Merci à qui répondra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre, Panne internet et fixe depuis 7 mois
Bonjour @Cline93
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre, Panne internet et fixe depuis 7 mois
Bonjour @Cline93,
Afin de vous apporter mon aide pour Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !