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Fibre cassé
Bonjour,
Nouvelle abonné depuis novembre.
En date du 3 janvier 2023 la fibre à été cassée( pto boîtier extérieur de l'apart donc dans l'immeuble)
J'ai eu la visite de 3 techniciens /1 par semaine, mais à ce jour je reste sans connection internet, téléphone, apparement la fibre est pour l'instant irréparable. Orange à effectivement prêté une airbox, mais cela ne solutionne pas la longue durée de cette panne. De plus la airbox n'est pas sécurisé, en effet mes voisins me piratent ma connexion internet en (go)
Ce qui est d'ommage est le fait d'attendre que le compteur soit à 0 avant de recharger la airbox, du coup je vais me retrouver sans internet durant le week end. Mon fils risque de tirer la grimace. Pouvez vous m'envoyez un technicien professionnel ? afin que celui ci repare le fil, fibre cassée.
Je pense sérieusement résilier mon abonnement ( est ce un motif valable)
Super pour une nouvelle abonnée !
Je n'en profite pas, je subis, et je ne compte pas tourner à la airbox ( pas sécurisé) conclusion 1 mois sans internet, la airbox est piratable, de plus je dois attendre que le compteur de celui ci soit vide avant de pouvoir le recharger, mon fils et moi même allons passer un week end sans connection.
Merci orange! En attendant je règles les factures. J'espère bien obtenir un dédommagement.
Merci pour votre aide.
Et bonne année Orange.
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Re: Fibre cassé
Bonjour @logiquevision
reprends contact avec le 3900 en disant réclamation
cdt
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Re: Fibre cassé
Bonjour,
En fait, j'attends le passage via le forum d'un agent ( service client)
Il y a 2 réclamations en cours, en effet nouvelle cliente depuis le 7/11/2022, vous n'avez pas solutionné le montant de l'abonnement
qui doit être à 29,99. A ce jour je règle 46 euros.
J'ai eu une personne du service client celle ci avait promis de régler la différence soit 10 euros/12 mois, encore du mensonge.
La seconde réclamation concerne la coupure de la fibre, effectivement je n'ai plus de réseau internet, ni de téléphone et ce depuis 1 mois ! au total, il y a eu la visite de 3 techniciens à mon domicile, mais a ce jour il est impossible de réparer la fibre
En attendant, je régler les factures.
Du coup, je souhaite résilier mon abonnement puisque il vous est impossible de réparer cette fibre ( fil cassé) de plus vous n'avez pas solutionner le montant de l'abonnement ( je dois régler 29,99 euros) comme annoncer au téléphone !
Merci de prendre en compte mes demandes, c'est a dire je souhaite résilier mon abonnement et ce sans frais.
Cordialement.
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Re: Fibre cassé
Bonjour @logiquevision
dans ce cas il faut voir avec le service client en attente d'un webconseiller de passage
cdt
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Re: Fibre cassé
Bonsoir @logiquevision;
Je suis navrée d'apprendre votre décision de nous quitter, permettez-moi de vous demander un délai supplémentaire afin de voir si l'intervention permet le rétablissement de vos services.
Si ce n'est pas le cas, nous pourrons vous communiquer les démarches pour résilier.
Qu'en pensez-vous ?
En
parallèle un message en privé vient de vous être envoyé.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Fibre cassé
Bonjour Madame,
Il s’avère qu'il y a deux réclamations en cours, ceux ci n'ont pas été résolu
1) le tarif de l'abonnement "nouvelle abonnée" qui devait être à 29,99/12 mois, actuellement je règle environ 45 euros, une conseillère en ligne m'avait promis de me rembourser la différence, soit 10 euros/12 mois.
2) la fibre est cassé et ce depuis un mois, vos techniciens n'ont pas pu réparer la panne ( fibre extérieur de l'appartement donc dans le coffre de l'immeuble )
Attendre, je perds mon temps, mon argent, puis mon énergie, en effet je dois vous appeler, vous écrire, mais au final rien ne bouge.
Cordialement,
Nadia
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Re: Fibre cassé
Bonjour @logiquevision ,
Je viens de me rendre compte que je vous ai envoyé deux messages privés alors que je voulais en envoyer qu'un.
Je vous invite à en prendre connaissance.
Veuillez m'excuser pour cette erreur 🙏🏻 .
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre cassé
Bonjour @logiquevision,
Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Nous continuons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous à la suite de l'intervention du lundi 6 février afin de faire le point sur la situation.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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