- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- dégats suite à installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédégats suite à installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dégats suite à installation fibre
Lors du départ des techniciens pour le branchement fibre le 24.01.2023, leur camion a heurté la marche d'entrée : les baguettes inox ont été arrachées, un carreau décollé et le dessus et coin de marche cassé. Quelle est la démarche à faire pour faire prendre en charge ce dégat.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dégats suite à installation fibre
BONJOUR d'abord, Non ?
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dégats suite à installation fibre
Bonjour @ttxav,
Je prends connaissance de votre situation et vous présente mes excuses au nom d'orange pour cette dégradation.
Afin de signaler cette situation et enregistrer une réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !