- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre. Encore !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre. Encore !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre. Encore !
Bonjour,
A nouveau sans connexion depuis deux semaines. Le problème est toujours le même. Le câble fibre qui dessert ma connexion sur le panneau fibre dans ma rue est encore cassé. Le technicien ne peut pas intervenir lui-même. Pourtant c'est bien un panneau Orange et la fibre y a été installée dans le quartier par ce même opérateur.
Les divers techniciens m'ont fait part que les équipes qui réparent ce câble l'ont à chaque fois fais au briquet... De plus le câble est maintenant trop court. Ce qui a pour résultat que dès qu'un technicien ouvre le boîtier, de casser à nouveau le câble fibre.
Nous sommes six copropriétaires dans mon bâtiment. Je suis le seul chez Orange. Mes voisins n'ont pas ce problème. J'ai demandé à Orange de me brasser sur une autre prise. Ils n'ont pas l'air d'être d'accord. Je ne sais plus ce que je dois faire. Je suis la plupart du temps en télétravail. Les 200Go de 4g partent très vite (chez free ou SFR c'est illimité).
Les appels aux 3900 ne semblent mener à rien (pourtant j'insiste).
J'aimerais juste une réparation durable. Cette fois-ci j'ai perdu la connexion le lendemain de la réparation.
J'aimerais savoir quels sont mes recours.
Merci à vous d'avoir lu mon message.
Cordialement Pierre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre. Encore !
Bonjour
meme cas de figure depuis le 26/12/2022 plus de fibre et 100% en télétravail
appels au 3900 ne mènent à rien
la réparation était prévu au 23/01 mais personne n’est capable de me donner de réponse à part dire ´on vous rappelle!’
merci de me dire comment agir je suis désespérée 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre. Encore !
Hélas, je crains qu'il faille (pour ma part) changer de fournisseur. Orange se *** de ses clients. La plupart des rendez-vous téléphoniques ne sont même pas respectés. Ce l'a démontre quand même le manque de sérieux de la boîte. Par contre pour prélever l'abonnement tout les mois y a pas de soucis. Ça fonctionne ! Cela en devient même du ***.
Je pense tenter ma chance chez Free. Pour le même prix avec la box delta, j'ai mieux. Du coup mon forfait mobile va suivre le même chemin.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre. Encore !
Bonjour @Mm151,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre. Encore !
Bonjour @Pierre78500,
Navré de cette situation.
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !